Réglisse[Ovale]Venice : tabac / réglisse

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
tazzon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 12:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Localisation : Monts (37)
Genre : Homme
Âge : 41

[Ovale]Venice : tabac / réglisse

Message par tazzon » ven. 2 sept. 2011, 22:24

Salut,
J'ai reçu aujourd'hui ce liquide en 9mg, goût tabac avec note de réglisse spécialement pour les atos de type tank.
Pas vraiment de goût de tabac et note de réglisse qui est plus proche des carensacs (les bonbons) que du classique rouleau et pas grand chose à voir avec le baton.
Manque de goût en fait, c'est dommage parce qu'un peu plus puissant, ça serait sans doute un liquide que je réutiliserai régulièrement.
Image

Avatar du membre
fish
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Jet, atos tank LR type A (Janty & Joyetech) + carto dual coil
Mes must-have en liquide en 11mg : Halo Freedom Juice, X-RY4 et fennel de chez Janty, menthe glaciale de chez Crystal, Venice Tobacco de chez Ovale
Localisation : Issoire
Genre : Homme
Âge : 52

Re: [Ovale]Venice : tabac / réglisse

Message par fish » mer. 26 oct. 2011, 16:24

Tout à fait d'accord avec toi. On va dire que ce liquide fait partie de mes favoris, mais je l'aurais aimé un peu plus "réglissé" tout de même.
Il n'en reste pas moins agréable à vapoter, avec un bon hit et un bon rendu vapeur quand même.
Si tu aimes les saveurs anisées, comme moi, je te conseille le fennel (fenouil) de chez Janty... C'est une tuerie ! :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Réglisse »