Réglisse[E-liquid.fr] Réglisse médium

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
daniele
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 973
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 19:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoT upgrade 1000Mah à voltage variable - vision spinner 1300mAh-2 ego 650mAh- 1 Ego twist - kanger T2- carto Boge + tank UCDT
Localisation : Aigues mortes (30)
Genre : Femme
Âge : 89

Re: [E-liquid.fr] Réglisse médium

Message par daniele » mer. 30 oct. 2013, 18:09

je viens de le tester également après 36h flacon ouvert, pareil que vous , se laisse vapoter mais sans plus, aucun goût de réglisse, pourtant rien qu'à la couleur je pensais qu'il allait être super fort, déçue donc, je vais tester avec une goutte de menthe
Image

jacquinou
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:16
Genre : Non spécifié

Re: [E-liquid.fr] Réglisse médium

Message par jacquinou » lun. 6 janv. 2014, 16:09

Salut les damnés de la terre !

Je confirme en tous points vos dires et plus particulièrement le gros problème d'encrassement de l'atomiseur -neuf- au bout de 3-4 remplissages.
Je pense que c'est vient de la qualité du liquide qui est plus épais que les autres.
Je vous précise que j'ai rencontré le même problème avec la saveur chocomint d'e-liquide.
Résultat : 2 flacons inutilisables et 2 atomiseurs foutus en 15 jours
Je leur ai aimablement signalé,ils m'ont fait la réponse ci-dessous :


Bonjour,

Certaines saveurs encrassent plus rapidement que d'autres, c'est le cas pour le réglisse et le choco mint de par leurs arômes naturels.

A cela malheureusement nous ne pouvons y faire grand-chose. Si vous souhaitez consommer ce genre de saveurs, vous serez à changer de résistances plus régulièrement.

Merci de votre compréhension.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée et nos meilleurs vœux pour cette année 2014.

Cordialement,
--
E-LIQUIDE-FR
Service Client
03 ZAC des Aiguilles
Centre d'affaire de Nard
13180 Gignac la Nerthe

Pour moi ça veut dire : FUME C'EST DU BELGE !!!!!!

Répondre

Retourner vers « Réglisse »