PommeGreen Apple house of liquid

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Borisfr
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mer. 3 août 2011, 03:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rocket R
Méca 18350
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Green Apple house of liquid

Message par Borisfr » ven. 13 juil. 2012, 17:25

Pas de soucis, mais si je suis intervenu c'est que justement "ça a gout de liquide vaiselle" est pour moi vraiment constructif.
Enfin, une chose est certaine House of Liquid font des super e-liquides qqs soient nos préférences

Roland
Altostratus
Altostratus
Messages : 5090
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 02:18
Genre : Homme

Re: Green Apple house of liquid

Message par Roland » ven. 13 juil. 2012, 17:38

ok pas de soucis non plut :D
pour en revenir a la review,
y'en a qui trouve que se liquide est plutot sympa et a pas gout de liquide vaisselle?

Avatar du membre
dabielf
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 157
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 09:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : 90% du temps : Halo G6 Auto <3 <3, et le reste du temps pour le fun :
Stardust V2 LR, Boge LR et 306 Cisco 1.8V
Ego Twist
Liquides :
Halo Turkish, Tribeca, Malibu, Mystic
BordO2 Pomme/Poire <3 <3 <3
E-Volutes Black Beauty et Last Song
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Green Apple house of liquid

Message par dabielf » sam. 4 août 2012, 14:28

Moi je suis mitigé dessus, il a des saveurs qui pourraient être sympa ... mais en même temps, malgré le nom " Organic " je dois dire que je lui trouve un gout assez chimique étrangement ... et c'est aussi la premiere fois de ma vie que je trouve un liquide PAS ASSEZ sucré ( d'ailleurs, j'ai rajouté 10 gouttes de sucralose et 5 de vanilline dans les 9ml qui me restaient, et ça passe déja mieux ), mais pour résumer, pour moi, trop acide et trop chimique/sec.
Du coup je pense tester un blend 50/50 avec du midnight apple, que je trouve trop sucré et trop doucereux, les deux liquides ont des défauts qui pourraient très très bien s'équilibrer, et potentiellement créer mon liquide pomme ultime ... je croise les doigts et je ferai un petit retour :)
Image

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: Green Apple house of liquid

Message par jeanmi230165 » mer. 13 févr. 2013, 06:46

Bonjour,

Je ne comprends pas bien l’appréciation : saveur pomme sucrée a la fois fruit et bonbon pomme (vous parlez bien de pomme verte ? Perso c'est pas l'idée que je me fais d'une pomme verte ;))
Vous savez si ce sont des arômes naturels qui sont utilisés ? Il me semble que ce n'est pas précisé sur le site.

Avatar du membre
Askelios
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3310
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012, 19:50
Localisation : 91 et 37
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Green Apple house of liquid

Message par Askelios » mer. 13 févr. 2013, 09:37

En ce qui concerne le Green Apple HoL, et bien je peux comprendre qu'il puisse plaire à certains et déplaire à d'autres. Les saveurs libérés en le vapotant sont assez puissantes. Trop peut être. Ce qui le rend moins naturel et passer pour un arrière goût de produit chimique (effet liquide vaisselle que certains décrivent).
Perso je le trouve sympa sans plus, je lui préfère "pomme" de chez VDLV, arôme bien plus subtile et naturel.

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: Green Apple house of liquid

Message par jeanmi230165 » mer. 13 févr. 2013, 09:45

Je pense que je vais attendre pour passer commande chez HOL en attendant de trouver un vapoteur du 33 qui pourrait me faire goûter. Vu les retours de pomme verte HOL, je vais rester moi aussi sur VDLV pour ce qui est du fruité, au moins je n'aurais pas mauvaise surprise.

booba974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 00:02
Genre : Non spécifié

Re: Green Apple house of liquid

Message par booba974 » mar. 11 juin 2013, 13:03

Bonjour ,
Savez vous si le green apple ressemble a l’échantillon forzen apple de chez HOL ?

Avatar du membre
sebastienbz
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3822
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 22:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : ça dépend de mon humeur ;-)
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Green Apple house of liquid

Message par sebastienbz » mer. 31 juil. 2013, 18:11

J'adore le Frozen Apple que j'ai reçu en écchantillon. Hit Extra en 6mg (Dry sur Eternity), alors que je suis normalement en 12mg. Saveur vraiment extra, alors que je ne suis pas très "fruit", étant vraiment plus porté sur les "tabacs" de chez HOL. Je me suis vraiment fait cueillir avec cet échantillon ! :o

J'attends avec impatience la mise en vente, grandes chances qu'il devienne un all day.
Blog, newsletter et magazine : http://www.vapyou.com

Image

Avatar du membre
Cerca
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 165
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 21:06
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Green Apple house of liquid

Message par Cerca » jeu. 19 sept. 2013, 16:15

Pomme verte acidulé avec un arrère goût anisé, ça surprend mais j'aime bien quand il fait chaud.

C'est un liquide de charactère, normal que ça ne plaise pas à tous, pas du tout la même approche que les liquides pomme que j'ai pu gouter ailleur (alfa, halo, vdlv, frozen apple)

Répondre

Retourner vers « Pomme »