PoirePoire VDLV

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
manonfire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 04:02
Genre : Non spécifié

Re: Poire VDLV

Message par manonfire » ven. 12 mars 2021, 05:05

J'avais testé le eliquide prêt à vaper (enivron 3x10ml) à l'époque de son buzz (vers 2013/2014), avec une ego+clearo ce4, clairement c'était une très bonne poire, goutu, ronde.

Et il y a environ 3 ans, lorsque j'ai vu qu'il était sorti en arôme concentré, j'ai voulu testé par nostalgie, et là, exactement le même ressenti que toi, effectivement un bon goût de poire, mais un hit de sagouin (à dosage préconisée), une vape sèche, limite alcoolisée.

En baissant le dosage, ca s'atténue mais le goût aussi... J'ai fini par jeter mon DIY.

Alors je ne sais pas si on est tombé sur un mauvais batch, mais j'en avais conclu (très brièvement, sans vouloir me prendre la tête et passer à autre chose):

-soit mes souvenirs de vapoteur débutant de 2013 étaient embellis.
-soit le juice avait été optimisé pour vaper sur du matos d'époque (mtl 10/15w), vu que maintenant je vape en dlr 27w sur corona, et/ou ne passe pas dans une base à taux vg majoritaire (haut taux de vg, donc surdosage d'arômes, donc peut être amplification des ressentis "néfaste").
-soit le concentré est différent du prêt à vaper.

Fibo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2021, 13:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Swag2 Vrod200 Punk85 AegisX / DeadrabbitV2 Reload26 Kylin m Zeux X
Genre : Non spécifié

Re: Poire VDLV

Message par Fibo » ven. 12 mars 2021, 19:53

Ca me rassure de voir que ce n'est pas que de mon côté.. Cela ne vient pas de la concentration VG, pour avoir fait des tests, ca ne changent rien.

Je vais essayer d'arrondir le tout avec du creamy ou quelque chose comme ça. Si je ne donnes pas de retour c'est que ce n'est pas concluant

Avatar du membre
Savapo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 172
Enregistré le : ven. 1 déc. 2023, 17:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Vmate Infinity
Innokin Kroma Z
Nautilus GT mini
Arcana 22 MTL
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Poire VDLV

Message par Savapo » jeu. 7 déc. 2023, 07:09

Allez ça déterre.

Pour moi ce vdlv, est pas dégueu, mais bien loin de ce que je me représentais des éloges qui lui sont faite. Je goûte une poire assez naturelle effectivement. Mais elle est très discrète, et me fait penser à une sorte de compote sans sucre très légère. Donc pas désagréable en intérieur, mais à mon avis, le vapotage en extérieur ne doit pas donner des résultats très convaincants.

Répondre

Retourner vers « Poire »