PoirePoire Alfaliquid

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Gni
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 08:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Phébé & Mini Goblin
Genre : Homme
Âge : 34

Poire Alfaliquid

Message par Gni » mer. 18 juin 2014, 13:42

Bonjour à tous.

Amateur de cet arôme, j'ouvre un topic sur un nouveau liquide poire sorti récemment par Alfaliquid.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est chronologiquement, un des premiers fabricants français. Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de connaître, n’hésitez pas à y jeter à nouveau un œil, ils se sont pas mal bougés ces derniers temps pour sortir quelques perles.

Je vais donc parler ici de la poire. C'est un liquide à base d'arômes naturels, taux PG/VG 76/24 (pourquoi pas?)
Le goût est prononcé pour de l'arôme naturel, c'est sympa tout en restant assez doux pour du allday. Un peu plus fraiche et sucrée que celle de VDLV, la première sensation en bouche est vraiment travaillée. Il lui manque ce petit arrière-goût acide que j'aimais bien dans celle de VDLV qui rappelle le morceau de peau qui reste coincé entre les dents, mais dans l'ensemble c'est tout aussi réussi.

Je ne vais pas dire que c'est mieux ou moins bien, mais c'est différent et franchement pas mal.

Découverte agréable.

Bonne vape à tous.
Image

smoothvape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 10 août 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

Re: Poire Alfaliquid

Message par smoothvape » lun. 11 août 2014, 00:23

J'ai acheté un flacon aussi. Très bon arome mais un léger gout sec en fin de vape. Finalement je préfère de peu celle de VDLV plus juteuse.
J'adore carrément la poire je me connais j'en trouverai bien une autre a tester. Je vais d'abord finir celle d'alfa et mes prepas tabac gourmand en Diy...

Avatar du membre
Alinette
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 17:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : ********
Spinner 2 -pour la poussière-
Vamo V6 -pour dedans-
Cool fire 1 -pour dehors-
Mini box Istick -parce que j'aime le rose^^-
********
Aspire Nautilus
Iclear 30
Iclear 30 B
Iclear 30 S
Iclear X.I
********
Green Vapes
Alphaliquid
Halo
NKV
Ekoms
D'lice
Localisation : Lyon
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Poire Alfaliquid

Message par Alinette » dim. 12 oct. 2014, 15:59

j'ai acheté celui d'alphaliquid et il est vraiment très bon, très gourmand, je le vapote en fin de repas en guise de dessert, j'adore !
**Heureuse depuis que je suis dans les vapes**
Vape, vape, vape, avant que la vie ne te fume !
Image

Répondre

Retourner vers « Poire »