PoireProblème poire VDLV

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Problème poire VDLV

Message par lolo.24 » lun. 12 août 2013, 18:17

Ondine75 a écrit :ça ressemble à du VDLV mais ce n'est pas du VDLV :mrgreen:
Selon le vendeur c'est du vrai, en plus VDLV est à moins de 100kms donc quand même!
NataChat a écrit :Ou c'est peut-être bien du VLDV mais qui a encore besoin d'un peu de maturation... Mets le flacon de côté pendant quelques jours (voire 1 ou 2 semaines) et retestes, tu auras peut-être une bonne surprise ! ;)
Effectivement je n'ai pas pense à ça, mais c'est peut être le cas, car ça fait très peu de temps qu'ils ont la marque.
Je vais tester de toute façon ça ne coûte rien d'essayer.
Image

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Problème poire VDLV

Message par Ondine75 » lun. 12 août 2013, 20:55

C'était une blague, je sais bien que des magasins en vendent ;)

Sinon ce que je fais aussi c'est mélanger la poire VDLV avec du chocolat ou de la vanille ou bien même de la pomme et c'est excellent, avec chocolat ou vanille c'est sûr que ça couvrira le côté alcool.
Image Image
Image

Avatar du membre
vap06
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4288
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 22:36
Genre : Non spécifié

Re: Problème poire VDLV

Message par vap06 » lun. 12 août 2013, 22:11

C'est de la poire Williams, le VDLV, mais je ne savais pas qu'ils mettaient carrément de la gnôle dedans ! :lol: Laisse le flacon ouvert et ça va s'évaporer.
Kayfun 3.1 - 8,4 V - 1,7 ohms - 41,5 W.

Image

Palis77
Cirrus
Cirrus
Messages : 1323
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 02:56
Localisation : 77 Juste a coté de chez Mickey!
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Problème poire VDLV

Message par Palis77 » lun. 12 août 2013, 22:18

J'avais ce problème avec TOUT mes liquides avant, la cause: je ne secoué pas mes flacons avant de remplir mes tank! :roll:
Il faut bien mélanger avant d'utiliser les liquides!

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Problème poire VDLV

Message par lolo.24 » lun. 12 août 2013, 22:32

Ondine75 a écrit :C'était une blague, je sais bien que des magasins en vendent ;)

Sinon ce que je fais aussi c'est mélanger la poire VDLV avec du chocolat ou de la vanille ou bien même de la pomme et c'est excellent, avec chocolat ou vanille c'est sûr que ça couvrira le côté alcool.
Tu blague,mais comme on voient pas mal de truc bizarre dans la vape :roll:
par contre mélanger avec du chocolat, je n'y aurais pas pensé, tu prends quoi comme liquide chocolat?
vap06 a écrit :C'est de la poire Williams, le VDLV, mais je ne savais pas qu'ils mettaient carrément de la gnôle dedans ! :lol: Laisse le flacon ouvert et ça va s'évaporer.
c'est ce que je suis en train de faire.
Palis77 a écrit :J'avais ce problème avec TOUT mes liquides avant, la cause: je ne secoué pas mes flacons avant de remplir mes tank! :roll:
Il faut bien mélanger avant d'utiliser les liquides!
Ca par contre je ne savais pas, je n'ai jamais secoué un liquide avant de remplir un carto ou claro, je le ferais dorénavant, mais le fait de ne pas avoir mélangé, ne risque pas de modifier le mélange de base, vu que j'ai du capoter une partie du composant (alcool) sans les autres composants?
Image

Palis77
Cirrus
Cirrus
Messages : 1323
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 02:56
Localisation : 77 Juste a coté de chez Mickey!
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Problème poire VDLV

Message par Palis77 » lun. 12 août 2013, 23:33

Qu'est ce que tu entant par "capoter"?

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Problème poire VDLV

Message par Ondine75 » lun. 12 août 2013, 23:41

Bien vue Palis, c'est clair qu'il faut TOUJOURS secouer ses flacons avant de s'en servir ;)

Sinon pour le chocolat, je le fais en Diy et il est excellent c'est du Milk chocolat de Decadent vapours, vraiment super et j'adore le mélanger avec d'autres, avec la banane de VDLV qui m'écoeure un peu c'est génial aussi.
Image Image
Image

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Problème poire VDLV

Message par lolo.24 » mar. 13 août 2013, 00:23

Palis77 a écrit :Qu'est ce que tu entant par "capoter"?
:oops: désolé, je voulais dire vapoter, mais mon correcteur a marquer capoter :roll:
Ondine75 a écrit :Bien vue Palis, c'est clair qu'il faut TOUJOURS secouer ses flacons avant de s'en servir ;)

Sinon pour le chocolat, je le fais en Diy et il est excellent c'est du Milk chocolat de Decadent vapours, vraiment super et j'adore le mélanger avec d'autres, avec la banane de VDLV qui m'écoeure un peu c'est génial aussi.
Je penses de plus en plus me mettre au diy, mais n'étant pas très adepte, en tous cas dans un premier temps d'acheter mes produits à l'étranger, je suis à la recherche d'un shop en france, pour acheter les bases.
Image

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Problème poire VDLV

Message par Ondine75 » mar. 13 août 2013, 00:52

mp envoyé Lolo ;)
Image Image
Image

Avatar du membre
mission
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : NEMESIS - ZELOS X - POD LUXE QS - POD GEEKVAPE
Localisation : Yonne
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Problème poire VDLV

Message par mission » ven. 24 janv. 2014, 11:40

vap06 a écrit :C'est de la poire Williams, le VDLV, mais je ne savais pas qu'ils mettaient carrément de la gnôle dedans ! :lol: Laisse le flacon ouvert et ça va s'évaporer.
+1 même après l'avoir steepé, du mieux sur carto BOGE par rapport à un EVOD mais je suis déçu!!
je pensais au fruit cueilli sur le poirier du jardin de mon grand-père, et je me retrouve au fond de sa cave!! :o

Répondre

Retourner vers « Poire »