Pêche / AbricotAlternative au PG Hype

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Alternative au PG Hype

Message par rexet » mar. 30 avr. 2013, 15:35

Tiens ça me fait penser que j'ai les deux également dans mon placard, je testerai aussi ;)
Image

Avatar du membre
Pasto
Cumulus
Cumulus
Messages : 391
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 00:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300 mAh
Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Alternative au PG Hype

Message par Pasto » jeu. 2 mai 2013, 00:03

Dans la rubrique des jus pêche, melon ou pastèque goûtus, y'a quand même du choix chez les ricains.

Chez The Plume Room, j'ai trouvé le Cool Peach pas mal du tout. Le Magic Melon Medley est moins évident, mais c'est à essayer.

Chez Mountain Oak Vapor, ceux qui veulent du LOURD niveau saveur seront comblés avec le Nirvâna (pour moi, c'est too much).

Chez Good Life Vapor, le Melon Boba est à mon avis un must (plus subtil que le Hype, moins évident, mais il soutient la comparaison à l'usage: je crois même que je préfère le Melon Boba).

Des liquides melonés de chez Ahlusion devraient débarquer en France prochainement.

J'avoue avoir été beaucoup moins impressionné par les Fuzion Vapor, qui s'apparentent pour moi à des DIY surdosés et blindés de colorants.
Image

Avatar du membre
dupidou
Altostratus
Altostratus
Messages : 5745
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----------
Localisation : Eure et loir
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Alternative au PG Hype

Message par dupidou » jeu. 16 mai 2013, 19:50

Essayez le boba tea de chez Ahlusion, il est vraiment tres ressemblant au hype celui la. Mais si le hype m'a lasser tres vite celui ci est meilleur a mon gout, la touche de miel peut etre.
Image

:mrgreen: Je ne suis pas une mangue :mrgreen:

manonfire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 04:02
Genre : Non spécifié

Re: Alternative au PG Hype

Message par manonfire » dim. 8 oct. 2017, 01:31

Bonsoir,

Je déterre ce topic pour une petite mise à jour.

Ca fait des années que je n'ai pas vapé de PG Hype, et ca me manque un peu lol.

Si quelqu'un a des propositions de e-juices (ou concentrés) se rapprochant du Hype, disponible en France.

Répondre

Retourner vers « Pêche / Abricot »