Pêche / AbricotPêche VDLV

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Moochiize
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 6 juin 2014, 22:57
Genre : Non spécifié

Re: Pêche VDLV

Message par Moochiize » dim. 8 juin 2014, 19:41

:plus1:
Image

Avatar du membre
Philippe.Maurice
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014, 09:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bouilloire Moulinex
Genre : Non spécifié

Re: Pêche VDLV

Message par Philippe.Maurice » jeu. 10 juil. 2014, 19:58

Salut,

sur mon matos de débutant, il passe à merveille. Un vrai délice en 50/50 et 10 mg.

De très bonnes sensations. Je le conseille vivement !
Image

Yuk666
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 août 2015, 16:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf istick
Genre : Femme

Re: Pêche VDLV

Message par Yuk666 » jeu. 13 août 2015, 18:13

Tominou a écrit :L'arome pêche VDLV est le premier liquide fruité que j'ai testé quand j'ai commencé la vape, et je me souviens avoir été véritablement conquis.
Ça faisait un moment que je l'avais abandonné pour le Fort de France d'Alpha. Et la, voulant revenir a mes premières amours, je commande un flacon de pêche VDLV la semaine dernière. Grosse déception, je n'ai pas compris j'étais pourtant sur d'aimer, mais la, j'ai trouvé qu'il n'avait aucun gout... Même au niveau de l'odeur, quand je sens directement dans le flacon, je ne sens pas d'odeur de pêche, limite je ne sens qu'une odeur d'alcool... bizarre quand même non ?
Je ne pense pourtant pas m'être fait pigeonné, j'ai commandé sur Taklope.com qui est un site fiable quand même, non ?
J'ai remarqué la même chose Tominou avec la poire de VDLV. Je l'adorais vraiment (j'aime les arômes fruités très réalistes et frais). Je l'ai arrêté quelques mois ce liquide et puis je l'ai racheté et là : grosse déception!! Je ne sais pas si c'est mes gouts qui ont changé ou le liquide...
Par contre pour la pêche de VDLV je ne connais pas mais j'imagine qu'il est très bon (leur arômes sont de très bonnes qualités pour les amateurs de fruits!). De ce que j'ai testé, je te conseillerais la "peau de pêche" de chez PULP, une pêche blanche qui est très subtile en bouche et pas sucré. :inlove:

Avatar du membre
Cybersnake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, Drippers & Tanks des marques suivantes :
ADVKEN , ASPIRE, COIL ART, EHPRO ,FREEMAX, GEEKVAPE, HCIGAR, HOTCIG, IJOY, INDULGENCE, ,JOYETECH, KANGER, LMC, LOST VAPE, OBS , OSMIUM, SENSE, SMOK, STEAM CRAVE, UD , UWELL, VAPMOD, VAPORESSO, VAPORSHARK, WISMEC, WOTOFO
Localisation :
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Pêche VDLV

Message par Cybersnake » mer. 30 déc. 2015, 02:53

Je crois que les liquides VDLV sont fait au fur et à mesure , d' où le gros choix dans les bases et le taux de nicotine.
Alors forcément quand il arrive chez toi c'est tout frais et quand tu ouvre le flacon c'est dégueulasse et ça pue l' alcool .
Il faut le laisser ouvert de temps en temps et attendre une bonne semaine avant de le vaper .
Déjà que je trouve que c'est faible en arôme alors forcement quand en plus on les laisse pas s' épanouir ça donne rien de bon.

Les descriptions du gout de pêche de VDLV ne me disent rien qui vaille , au mieux ça m' a l' air bien chimique , dommage j'adore ce parfum .
Par contre le melon et la poire sont pas trop mal quoique trop faible en gout , dans des clearo en tout cas ( j'ai pas encore essayé en dripper )
Image VAPSNAKE

Répondre

Retourner vers « Pêche / Abricot »