Melon / PastéqueMelon Fiasco

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Melon Fiasco

Message par CruelBaiter » lun. 26 août 2013, 14:28

Bonjour, je vape en ce moment le Melon Fiasco de chez Drakes Vape, une découverte heureuse! Ceux qui recherchent le juste parfum du melon de Cavaillon seront déçus, c'est beaucoup plus complexe que ça, il est à l'origine donné comme un mélange de melon et de pastèque : "Si une histoire d’amour entre un melon et une pastèque peut choquer certains, alors choquons ! Que le choc est bon ! Un pure délice qu’il serait inutile de décrire par des mots. Tout sauf un fiasco."

Il est suffisamment élaboré pour que les impressions divergent, je m'en rends compte autour de moi. Mais en ce qui me concerne, on y retrouve le melon et la pastèque bien sur, superbement dosés, avec en plus une touche de fraises des bois dans le fond et qui reste en bouche, une note fleurie également très agréable et difficile à déterminer (Chèvrefeuille?). L'ensemble est doux, léger, et vif en même temps relevé par la fraise, un mariage d'arômes qui me donne le sourire tant il est plaisant... Comme tous les liquides complexes les impressions et les perceptions changent au fur et à mesure qu'on le vape, il se découvre, bref je confirme, c'est tout sauf un fiasco.

Avatar du membre
goofgoof1er
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 août 2013, 20:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger V3, ProTank et ViviNova - Batteries 1000 Ma
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Melon Fiasco

Message par goofgoof1er » lun. 2 sept. 2013, 19:25

Je viens de l'acheter (MoonVape 11e) ... et hop dans le Vivinova !
Il est très bon, effectivement il y a plusieurs arômes, c'est frais, léger mais quand même avec assez de fruité pour ne pas avoir l'impression de tirer du vent.
Bref, adopté !
Image

effraie
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 89
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 18:10
Genre : Non spécifié

Re: Melon Fiasco

Message par effraie » lun. 2 sept. 2013, 19:45

Je l'ai gouté, et j'ai eu l'impression de vapoter de l'encens (d'église). beurk

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Melon Fiasco

Message par CruelBaiter » lun. 2 sept. 2013, 21:45

goofgoof1er a écrit : c'est frais, léger mais quand même avec assez de fruité pour ne pas avoir l'impression de tirer du vent.
Exactement, très délicat mais avec du gout, en all day il passe comme une lettre à la poste..

Avatar du membre
utilisateur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013, 23:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : vtr avec russian 91% ou protank Mc coton

liquides préférés :
- bread of heaven
- glv shamrock fairy
- glv black fairy
Localisation : belgique , la louviere
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Melon Fiasco

Message par utilisateur » mar. 24 sept. 2013, 18:37

Je viens de le recevoir , en effet c est de la balle !
Image

Répondre

Retourner vers « Melon / Pastéque »