Citron / Orange / AgrumesSensations VIOLET de chez "Le Vapoteur Breton"

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
BastienM
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 22:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Endura T18
Genre : Homme
Âge : 26

Sensations VIOLET de chez "Le Vapoteur Breton"

Message par BastienM » mer. 14 déc. 2016, 23:22

Aujourd'hui je vous présente un liquide BRETON! comme sa marque l'indique, fabriqué à Cesson-Sévigné (Je suis de Rennes et Cesson-Sévigné est une commune voisine à 15 minutes). La marque est assez récente, ils proposent 3 gammes, la gamme "Authentique" avec des goûts classiques comme fraise, la gamme "Gourmandise" inspirée des spécialités bretonnes comme le Far Breton, un gâteau typique aux pruneaux (plutôt originale cette gamme) et enfin, la gamme "Sensations" qui regroupe leurs concentrés qui sont des fruités/acidulés et auxquels chacun a sa couleur, aujourd'hui je vous présente le violet.
Image
Pour le goût, sa description nous dit: "Fruits de la passion, citron tonic, poire", c'est assez puissant niveau fruité mais doux, on retrouve les fruits de la passion comme un agrume assez subtil, le tout légèrement citronné et moins écoeurant pour ma part que des liquides comme le Heinsenberg ou le Red Astair.
Pour la composition, on est sur du 60 PG / 40 VG, assez classique et à mon habitude, donc parfait, un point négatif est que le liquide est disponible uniquement en format 20ml.
Avec le temps, je vais faire en sorte de revenir sur ce post pour vous donner un avis plus poussé et ce qu'il en sort après 1/2 semaines, pour l'instant, c'est un de mes favoris. Et si vous le souhaitez, je pourrais essayer les autres goûts de la gamme, voir un "classique" pourquoi pas.

Lien du site (avec la carte des revendeurs): http://www.levapoteurbreton.fr/
Image

Répondre

Retourner vers « Citron / Orange / Agrumes »