Citron / Orange / AgrumesCitron Bio Concept

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Epictète
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 19:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Magus / Nectar Tank
Localisation : 84
Genre : Homme
Âge : 41

Citron Bio Concept

Message par Epictète » sam. 8 févr. 2014, 16:43

Je viens de gouter au "Citron de Menton" de chez Bio Concept, vendu dans les boutique Cig-Concept.
Ce sont des liquides 100% VG (pour l'instant mon T2 n'a pas l'air de me le reprocher).

Il est franchement très très bon.
Côté zeste bien prononcé, pas trop amer, un peu sucré mais pas trop, arôme bien présent qui fait vraiment "naturel".

Bref, je le conseille.
Un seul reproche, son prix : 6,90 E...

C'est le premier citron que je goûte donc j’attends les avis des vapoteurs plus expérimentés.

Avatar du membre
spirit
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 647
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : genesis (RSST, AGAT+ MDC V5 Cobra clone Mini DID grec)
protank puritank rocket taifun GT (clone) Kayfun V3.1 (clone) Kayfun lite+ (clone) etc...
Localisation : Doubs
Genre : Femme

Re: Citron Bio Concept

Message par spirit » sam. 8 févr. 2014, 17:37

Chacun fait ce qu'il veut hein mais faut quand même être éclairé pour prendre une décision. Quitte à mettre un tel prix va plutot voir chez des fabricants sérieux... surtout à 690 euros le litre!
https://www.youtube.com/watch?v=2R0qUKXEp98

Maintenant l'arome utilisé est à ce que l'on peut voir du Solubarome. Si ça te tente mets toi au DIY. prends toi un arome citron de chez solub (section vapotte) et tu auras le même gout en moins cher et dosé exactement à ton gout.
Sinon il y a d'autres fabricants de eliquids excellents et moins chers et surtout plus sérieux.
Ce n'est bien sur que mon avis

Avatar du membre
Epictète
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 19:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Magus / Nectar Tank
Localisation : 84
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Citron Bio Concept

Message par Epictète » dim. 9 févr. 2014, 12:37

Merci pour l'info.
C'est vrai que le prix de ces petites fioles de 10 ml me fait de plus en plus m'intéresser au DIY.

De plus j'ai lu des posts de personnes ayant testé avec succès des macérats de zeste, ce côté "artisanal" me branche bien...

LouiseJB
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : ven. 1 août 2014, 20:11
Genre : Non spécifié

Re: Citron Bio Concept

Message par LouiseJB » ven. 1 août 2014, 22:30

Heu, vous pourriez parler clair. C'est quoi le DIY ?

Avatar du membre
Vapisteries
Cirrus
Cirrus
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014, 03:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : I don't do any tricks but I just drip.
Localisation : Suplex City
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Citron Bio Concept

Message par Vapisteries » ven. 1 août 2014, 22:43

Le DIY c'est l'abréviation de Do It Yourself, le terme anglais pour "bricolage" qui signfie littéralement "Fais le Toi même", Ici (où quand on parle vapotage), on emploie ce terme pour désigner les gens qui fabriquent leur liquide à vapoter eux-même à partir des mêmes ingrédients que ceux utilisés par les fabricants donc :
- de la nicotine (ou pas)
- Du propylène glycol
- De la glycérine
- Des aromes alimentaires (et ici c'est de ça qu'on parle d'un arome citron)

L'avanatge de cette pratique, c'est d'une part son cout et d'autre par la possibilité de créer son propre parfum ainsi que celle de savoir un peu plus précisément ce qu'il y a dans son liquide
- Sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien mais tout le monde remarque quand vous êtes un troll. -
Image
~ Vapisteries, ex-expert en fumisteries, reconverti ~

Avatar du membre
tifumpu
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 627
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 00:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX200s avec :
Supreme 25mm black et stainless
Aromamizer RDTA V1 et v2

Batterie Vicino avec :
Subtank Mini v2 + Bell Caps
Atlantis Aspire
Peakomizer
HC HCigar
Aromamizer RDA Glass

***[Pour faire mumuse]***
Kamry 180W

***[Plus en service]***
Vamo V6 / EVOD / AeroTank / Nautilus / E-Smart / KR808

***[e-liquide]***
Red Label, Supreme et Gandhi pour moi
Framboise PinkDragon pour madame
***[Adherent]***
http://www.aiduce.fr/
Localisation : loire atlantique
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Citron Bio Concept

Message par tifumpu » ven. 1 août 2014, 22:52

Si c'est bio, c'est du zero nicotine alors ?

bio concept, c'est du e-liquide fabrication française, avec des contenants de liquide tinois ...L'argument massue de la société : tous ses ingrédients sont français. Gérard Le Blanc souhaite cependant garder leur provenance secrète.

De la manipulation d'embouts de fioles sans gants, etc ... etc ... et le type annonce ( pdg je suppose ) 20mg de nicotine par litre lol, :clap: :clap: et ils ce disent pro !!! vidéo youtube

http://www.forum-ecigarette.com/eliquid ... 11539.html

http://www.lanouvellerepublique.fr/Tout ... le-1603358

Hydroxypropyl benzene sulfonamide : Hangzhou City 310012, P.R.China, sur la video suivante à 1 minute 13 secondes

https://www.youtube.com/watch?v=2R0qUKXEp98

c'est quoi déja l'hygiene ... ???

Bonne vape
1er essai y'a 1 an ..... et puis .....
Image
Je suis un vapoteur adhérent AIDUCE : 10€ c'est pas la mort ! enfin si ! du tabac ...
Désolé pour les fautes français n'a jamais été mon pote d'enfance !

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Citron Bio Concept

Message par epep » sam. 2 août 2014, 01:07

Epictète a écrit :Ce sont des liquides 100% VG
Dans le mien (menthe glaciale) il y a de la glycérine, du mono-propylène-glycol (d'origine végétale), de l'eau, et un arôme. Je doute que la base soit différente pour le citron ?

Sinon pour rappel, les joyeux dirigeants de cette entreprise avaient déposé en France les marque EGO et EVOD juste pour enquiquiner les concurents.

Avatar du membre
vapofoutu
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 518
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 18:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : adhérant aiduce
Localisation : var
Genre : Homme

Re: Citron Bio Concept

Message par vapofoutu » ven. 19 sept. 2014, 07:02

Jnai vu aussi que les liquide bio concept a 20 % de pg d origine vegetal, sur le site de cigartex c est toujours 100 vg, des amis d avigon l achete dans une boutique d ecig et le site est different bien que l etiquette ressemble a conceptarome, alors d ou viennnent ces liquides?
Image

Répondre

Retourner vers « Citron / Orange / Agrumes »