Cerise / Fraise / Fruits rougesFraisio Bee e-liquids... L'avis d'iMODiRiS

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Fraisio Bee e-liquids... L'avis d'iMODiRiS

Message par iMODiRiS » jeu. 30 août 2018, 10:53

RAPPEL : Un avis est subjectif. Heureusement, tous les gouts sont dans la nature... Le monde serait bien triste sinon...

ATTENTION CET REVIEW NE FERA AUCUNE RÉFÉRENCE A UN ALCOOL OU UNE LIQUEUR QUELCONQUE.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée
(seuls ceux qui ont lu mes précédentes review comprendrons)

Le hasard de ma main indépendante a désigné sa prochaine cible : il s'agira du Fraisio... Comme son nom semble l'indiquer, il s'agira d'une Fraise.

Fraisio_bee_eliquids.jpg


/!\ SPOIL ALERT /!\
Je suis obligé de spoiler d'entrée de jeu. Ça va tout gâcher, je m'en rends bien compte. J'en suis navré, mais en fait c'est trop difficile a expliquer, à comprendre également. Un coup tu perds espoir, tu te dis que non, ça ne peut pas se finir comme ça. Puis tu te résignes, tu te dis il est mort, c'est fini, adieu. Après tu ne comprends pas pourquoi, mais comme par magie tout change. Mais il y a comme un quelque chose qui te fait dire qu’il y a anguille sous roche. Tellement difficile à expliquer quand on ne le vit pas. Bref en fait john snow est mort, et en fait non il revient.

Pour en revenir au Fraisio, en fait ce n'était pas qu'un spoil bête et méchant, cela revient un peu à cela.
L'odeur du liquide m'a mis en appétit, j'en étais impatient de le tester. J'en fantasmais presque.
J'ai commencé avec mon matériel all day habituel en vape serrée et indirect (Smoant Charon TC 218 (réglé en 15 Watt) et un Siren V2 muni d'un Kanthal KA1 fabriqué par mes soins en 0.5 Ohm / résistance et mèche neuve).
... Et là, c'est le drame ... (prendre la voix commentateur off de Zone interdite)
Je suis déçu, mais déçu... Le gout est fade, on le sent à peine. À un point ou ça me devient écoeurant. Je décide donc de repasser sur mon ONI habituel et de retenter plus tard. C'est peut-être qu'aujourd'hui mes papilles ne sont pas comme il faut pour apprécier cette fiole qui sent pourtant si bon.
Quelques jours plus tard, je refais une résistance, un nouveau coton. Résultat tout aussi décevant.

Je décide donc de le tester avec mon LETO RTA Titanide.
Aaaaaaaaahhhhhh. Enfin il donne quelque chose. Il revit... L'arome de fraise est excise. Il est simple, il n'y a que le gout de fraise, mais il est délicieux. Il me rappelle des parfums d'enfance, mais je n'arrive pas à me rappeler lequel.
Je me régale. J'enchaine les tanks. Au travail tout le monde adore l'odeur qui s'en dégage, dès que quelqu'un rentre dans mon bureau il fait un "mmmm ça sent trop bon dans ton bureau, c'est quoi". Quand on baigne dedans on ne s'en rend pas compte, mais quand je pars manger entre midi et deux et que je reviens, en effet je sens, j'adore l'odeur que prends mon bureau :D.
Je me délecte jusqu'à la dernière goutte, et je finis la fiole avec l'immense déception de me dire que c'est fini...
Je vais devoir passer au prochain arôme (il a intérêt à être à la hauteur, car la comparaison va me rendre très critique. Pour ne pas prendre de risque, je ne ferais pas au hasard, mais je vais choisir soit le pêche soit le fruits rouges, qui sont des parfums que j'apprécie habituellement).
Image

Avatar du membre
OkkoVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 415
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Débuté en Mai 2013.
En ce moment
- Mod Colibri 18650 / Dripper HOLIC MTL coil YDC
- Mod Cold Steel / Kumo coil YDC
- Mod SMPL / Fresia / Coil YDC
- Tesla Wye / Wasp Nano Coil YDC
Localisation : Côtes d'Armor
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Fraisio Bee e-liquids... L'avis d'iMODiRiS

Message par OkkoVap » jeu. 30 août 2018, 12:04

Merci pour cette rewiew subjective, du coup je me demandais bêtement sur quel matériel était testé les liquides avant leur mise sur le marché... vu que ce n'est jamais spécifié.
Image

Répondre

Retourner vers « Cerise / Fraise / Fruits rouges »