Cerise / Fraise / Fruits rougesAVIS 2018: Les fruits rouges

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Vaplo
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 & Ppro1
Genre : Homme

Re: AVIS 2018: Les fruits rouges

Message par Vaplo » jeu. 3 janv. 2019, 11:11

Vous pensez quoi du Léviathan V2 de A&L
Ma compagne recherche une frais avec de la fraîcheur, sur le papier ça correspond, mais sans certitude, elle est à à peine un mois d'arrêt de la tueuse, donc assez compliqué pour qu'elle trouve ses liquides et dès que cela ne lui convient pas, la cigarette se rapproche rapidement
Merci d'avance pour vos retours

[41]
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacigs Wye 85w
Augvape iNtake
Asmodus Zesthia RTA
Wasp Nano

Message par [41] » jeu. 3 janv. 2019, 11:52

Je trouve le Leviathan trop léger/subtil à mon goût : je le mélange désormais avec d'autres liquides pour terminer ce liquide.... mais ce n'est que mon ressenti !
Dans la gamme Ultimate je lui préfère le Ragnarok, plus puissant en goût, et avec sa touche de frais.

Vaplo
Famille Adams
Famille Adams

Message par Vaplo » jeu. 3 janv. 2019, 13:01

Je pensais au contraire qu'il était assez fort en goût et frais.
Tu le dose à combien?

[41]
Famille Adams
Famille Adams
Augvape iNtake
Asmodus Zesthia RTA
Wasp Nano

Message par [41] » jeu. 3 janv. 2019, 13:25

Pour les concentrés Ultimate je dose en gouttes ^^(ouiiii je sais), soit pour 80 ml de jus pour le Leviathan j'avais dosé en 8x22 gouttes + 4x22 gouttes en bonus soit un total de 12x22 gouttes ^^ ... Le Leviathan v2 est préconisé à 4%, donc je dois être à 6% sur du 50/50 à 3 de nico...

Oui le Leviathan est frais, mais je trouve les arômes de fraise trop léger, pas assez présent à mon goût (amha ^^)
J'ai envie d'aller voir du côté des malaisiens ce qu'ils proposent en fraise :lol:

Sinon il est bon, mais il manque de punch je trouve ;)

Vaplo
Famille Adams
Famille Adams

Message par Vaplo » jeu. 3 janv. 2019, 13:31

Merci pour tes précisions, je suis également en 50/50 3mg, par contre au niveau Steep, selon ce que j'ai lu, il faut laisser au moins deux semaines et non 4 ou 5 jours comme indiqué sur A&L.
Tu as laissé steeper combien de temps?

2410
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Galaxies-MTL Squonk RDTA (Vapefly)
Cleromiseur: Zénith
Delta Squonk (Revenant & TVL)
Genre : Non spécifié

Message par 2410 » jeu. 3 janv. 2019, 13:41

Vaplo a écrit :
jeu. 3 janv. 2019, 13:01
Je pensais au contraire qu'il était assez fort en goût et frais.
Tu le dose à combien?
[41] a écrit :
jeu. 3 janv. 2019, 13:25
Pour les concentrés Ultimate je dose en gouttes ^^(ouiiii je sais), soit pour 80 ml de jus pour le Leviathan j'avais dosé en 8x22 gouttes + 4x22 gouttes en bonus soit un total de 12x22 gouttes ^^ ... Le Leviathan v2 est préconisé à 4%, donc je dois être à 6% sur du 50/50 à 3 de nico...

Oui le Leviathan est frais, mais je trouve les arômes de fraise trop léger, pas assez présent à mon goût (amha ^^)
J'ai envie d'aller voir du côté des malaisiens ce qu'ils proposent en fraise :lol:

Sinon il est bon, mais il manque de punch je trouve ;)
Le ragnarok, je le dose à 5 % dans une base en 50/50, il encrasse beaucoup avec l'additif, il y a la version zéro, l'arôme est transparent. La version zero, je ne l'ai jamais goûter.

Je le trouve très bon aussi. En goût il est vraiment pas trop fort et un peu de menthe avec, il n'est pas aussi fort comme le red astaire par exemple ;)

Pour son steep, je le fait de 3 à 7 jours, mais à 3 jours, je le vape déjà. ;)
Image

Image

[41]
Famille Adams
Famille Adams
Augvape iNtake
Asmodus Zesthia RTA
Wasp Nano

Message par [41] » jeu. 3 janv. 2019, 13:44

Oui ! il faut bien le laisser steep au moins 2-3 semaines avant qu'il ne révèle bien toutes ses saveurs ;)... avant il y a un goût bien moins sympa et bien plus chimique amha...

Actuellement mon flacon date du 9 octobre et je n'en vape pas souvent en solo, mais depuis 3 semaines je le mélange avec d'autres liquides tel que le Ragnarok, Convoitise, Red Astaire.... bref je m'amuse :D ... Tiens je vais essayer avec le Oni, ça peut être sympa ^^

Je trouve aussi que le Ragnarok peut se vaper assez rapidement, ce qui est plutôt sympa ;)

[41]
Famille Adams
Famille Adams
Augvape iNtake
Asmodus Zesthia RTA
Wasp Nano

Message par [41] » jeu. 3 janv. 2019, 13:57

Le seul Ultimate Zero que j'ai testé est le Shinigami, qui malheureusement pour moi m'irrite la gorge et peut me faire tousser donc pas agréable a vaper... Est ce dû à la version Zero, je ne sais pas mais je suis frustré car impossible à vaper pour moi :oops: Cela m'est aussi arrivé avec le mono arôme ananas de A&L, l'exposive melon a&l, et l'Agrume Jam de Clouds of Lolo et le Ame Ame....
Voili voilou :D

2410
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Galaxies-MTL Squonk RDTA (Vapefly)
Cleromiseur: Zénith
Delta Squonk (Revenant & TVL)
Genre : Non spécifié

Message par 2410 » jeu. 3 janv. 2019, 14:24

[41] a écrit :
jeu. 3 janv. 2019, 13:57
Le seul Ultimate Zero que j'ai testé est le Shinigami, qui malheureusement pour moi m'irrite la gorge et peut me faire tousser donc pas agréable a vaper... Est ce dû à la version Zero, je ne sais pas mais je suis frustré car impossible à vaper pour moi :oops: Cela m'est aussi arrivé avec le mono arôme ananas de A&L, l'exposive melon a&l, et l'Agrume Jam de Clouds of Lolo et le Ame Ame....
Voili voilou :D
Dans la gamme, c'est le Shinigami que je voulais goûter,après mais en normal. Alors je vais encore attendre lol et comme j'ai encore beaucoup de ragnarok, je vais pas me pressée il a l'avantage de ne pas perdre de saveur ou vraiment peu. En tout cas il a beaucoup de succès le ragnarok . :P
Image

Image

[41]
Famille Adams
Famille Adams
Augvape iNtake
Asmodus Zesthia RTA
Wasp Nano

Message par [41] » jeu. 3 janv. 2019, 16:15

Fais moi un retour pour le Shinigami en normal quand tu le testeras ;)
Remarque j'ai du koolada, je vais faire une petite fiole et voir si ça n'atténue pas mon problème, je vous ferez un retour d'ici quelques jours ^^

Oui j'aime bien le Ragnarok, mais en moment je suis sur le Red Astaire que je viens de découvrir, et j'ai fait un petit flacon avec du Ragnarok & Red Astaire et c'est sympa ;)

Répondre

Retourner vers « Cerise / Fraise / Fruits rouges »