Cerise / Fraise / Fruits rougesGout de fraise dans la bouche

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Ethan44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 19:43
Genre : Homme

Gout de fraise dans la bouche

Message par Ethan44 » mar. 7 févr. 2017, 17:46

Bonjour, j'ai acheté un e liquide la marque : Le coq qui vape, au gout fraise. Il est tres tres bon c'est du 50/50. Mais voilà mon petit souci. C'est un liquide assez epai et j'ai comme ato un aspire Nautilis mini 1.8 ohm BVC et une batterie elaef 40w. Au debut j'avais braucoup de glouglou mais je l'ai nettoyé en soufflant dedans et le probleme est parti, mais j'en ai encore un... :

Quand je vape sur cet e-liquide et bien j'ai un gout sucré de fraise sur le palet et la langue, comme des gouttes du e-liquide... au depart je me disais que c'etait normal mais j'ai nettoyé mon drip tip avace un mouchoir et il est ressorti de la couleur du e-liquide, de ce fait j'ai donc voulu testé en mettant une goute du flacon du e liquide sur ma langue (c'est du 6mg) et celui-ci ne pique pas et a le meme gout que quand je vape (vous inquietez pas je me suis rincé la bouche)
Alors c'est normale le gout dans la bouche ? C'est la condentiation selon vous, meme sur le drip tip, malgré la couleur ?

Merci de vos reponses

Ps: ca fait 3 ans que j'ai le meme ato et j'ai jamais eu de truc comme ca avec un e liquide 60/40

J'avais deja crée un sujet mais pas dans le bon forum :)

Ethan44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 19:43
Genre : Homme

Re: Gout de fraise dans la bouche

Message par Ethan44 » mar. 7 févr. 2017, 17:56

Cela dit si c'est normal pour vous, alors je vous conseil de l'acheter, car vous allez être très très supris par la richesse de l'arome (ca ressemble a un bonbon gourment a la fraise, delicieux) par contre peu de hit en tout cas avec mon matos mais c'est mieux car le melo 3 m'arrachait la gorge et les poumons.

fablavape
Cumulus
Cumulus
Messages : 305
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016, 18:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipv4 avec RDA indestructible
Snow wolf 75w avec top tank
Drip box
Meca magnéto 2 avec igo w6
Genre : Homme

Re: Gout de fraise dans la bouche

Message par fablavape » mar. 7 févr. 2017, 19:23

Comme déjà répondu le 50/50 passe très bien sur nautilus soit tout est noyé dans ce cas démonté tout nettoie et essui ta résistance avec un sopalin pour imbibé le surplus ou c'est que tu tire trop sur ton ato

Ethan44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 19:43
Genre : Homme

Re: Gout de fraise dans la bouche

Message par Ethan44 » mar. 7 févr. 2017, 20:40

Je tire doucement dessus, mais c'est pas derangeant le gout dans la bouche, je voulais juste savoir si c'etait normal. Mais ca fait trentre fois que je nettoie l'ato et la resistance avec mouchoir, en souflant dedans pour retirer le surplu... et quand je tire vraiment tres tres lentement, ca glougloutte a fond donc bon ..

Ethan44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 19:43
Genre : Homme

Re: Gout de fraise dans la bouche

Message par Ethan44 » jeu. 9 févr. 2017, 01:41

Je viens de changer la mèche, ça fait la même chose, glouglou (de temps en temps) et condensation ou liquide dans le tube central jusqu'au drip tip (je nettoie avec une mouchoir et ça ressort de la même couleur que le e-liquide). J'ai le gout de la fraise dans la bouche comme des gouttes de e-liquide sauf que ça brûle pas et que c'est même très bon. Alors vous savez ? Je n'ai jamais eu ce problème avec des e-liquides 60/40, même si on me dit que c'est pas a cause du 50/50. Mon frère a testé ce e liquide sur son ato aspire nautilus et c'est pareil... glouglou et gout fraise intense dans l bouche avec le drip tip couleur e liquide. C'est quoi le problème ? Faut que j'augment ma puissance ? Je suis a 8.5 watts sur du 1.8 ohm BVC pour pas dénaturer le gout du fruit (des e-liquides fruités)

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Gout de fraise dans la bouche

Message par lartiste » jeu. 9 févr. 2017, 01:58

Oui tu peux pousser un poil les watts et régler l' 'airflow' plus ouvert. Avec les BVC du Nautilus tu peux monter sans souci jusqu'à 11/12 watts en jouant sur l' 'airflow' pour garder une vape froide/tiède, sans dénaturer ton liquide. Et ça devrait régler de suite ton souci de glouglou.

Pour la condensation essaye de continuer à aspirer un peu une fois que tu relâches le bouton 'fire'.

Ethan44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 19:43
Genre : Homme

Re: Gout de fraise dans la bouche

Message par Ethan44 » jeu. 9 févr. 2017, 17:31

Ok merci, toujours du glouglou pour le moment, le truc de la condensation ca ne marche pas, enfin je sais que c'est normal la condensarion mais elle est de la couleur du e-liquide... c'est ca le truc, j'ai jamais eu ça avant. C'est peut etre le liquide de la marque le coq qui vape, peut etre que lui marhe mieux sur les sub ohm ?

Répondre

Retourner vers « Cerise / Fraise / Fruits rouges »