Cerise / Fraise / Fruits rouges[CIRKUS] fruits rouge

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
sirman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 11:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w, evic vtc
Toptank nano, mini, cubis
Genre : Homme
Âge : 46

[CIRKUS] fruits rouge

Message par sirman » mar. 16 août 2016, 11:27

Bonjour,
J'ai voulus testé fruits rouge de la marque CIRKUS pour changer du red astaire car je me lasse de son gout mentholé.
Après avoir validé coco cream (j'adore cet arôme :mrgreen: ) j'ai donc foncé sur cette même marque.
Mais grosse surprise l’arôme fruit rouge est hyper alcoolisé!!!
Je l'ai dosé à 15% sur du 30/70 6mg, steepé 1 semaine, il a une bonne odeur, un bon gout de fruit rouge, mais un arrière gout d'alcool en fin de vape! pas agréable.
J'ai ouvert ma fiole 1 nuit, mais il a perdu de son arôme mais pas son arrière gout :(
Quelqu'un aurait il eu la même aventure avec cet arôme?
Un conseil pour un autre liquide fruit rouge...
Merci
Image

Avatar du membre
stelo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 84
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016, 23:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75w avec le melo 3, résistances 0.3 Ohm Eleaf

base 50PGV/50VG solubarome
Genre : Homme
Âge : 43

Re: [CIRKUS] fruits rouge

Message par stelo » ven. 26 août 2016, 16:55

perso, je vape que celui la, mais un mélange de celui tout fait en 6mg et 3mg, pour taper entre les 2. ici, mon vendeur en Belgique le reçoit en 50PG/50VG, alors que sur les sites on le trouve en 70/30. il dit qu'il a un accord avec Cirkus pour sa demande spéciale. j'ai apprécié aucun autre arôme (j'en ai gouté au moins 35 différents en boutique), donc je sais pas si je suis super compétent pour critiquer. mais j'ai pas l'impression d'avoir un goût d'alcool en fin de vape. en tout cas, ma femme m'a jamais dit que je sentait l'alcool. mais elle est pas déçue de mon haleine fruits rouges et plus cendrier. en fruits rouges, j'ai testé Red Astaire (beurk le menthol), et celui de Savourea (un horreur sucrée comme une pastille à mettre dans les urinoirs). mais tu devrais essayer une autre marque, c'est certain. et c'est pas si simple. ne lâche pas.

Répondre

Retourner vers « Cerise / Fraise / Fruits rouges »