Cerise / Fraise / Fruits rougesfort de France alfaliquid

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
cassandre54
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 27 déc. 2015, 11:20
Genre : Non spécifié

fort de France alfaliquid

Message par cassandre54 » lun. 28 déc. 2015, 07:56

Bonjour à tous!

Je veux vous faire découvrir mon liquide préféré, c'est un mélange de fraise et de cerise acerola (cerise acide).
Niveau fraise, je trouve qu'on a plus l'impression de fraise des bois, il est très sucré mais avec une petite note acide en fin de bouche qui évite l'écoeurement. Un must pour moi ! Je le vape en quasi exclusif (mon autre chouchou est le pomme de vdlv, j'aime mes liquides très sucrés ! )
Si vous avez à priori les mêmes goûts n'hésitez pas à le tester ;)
Et à me dire ce que vous en pensez !

Avatar du membre
Transacoustic
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui !
Localisation : Ile-de-France
Genre : Homme
Âge : 43

Re: fort de France alfaliquid

Message par Transacoustic » lun. 28 déc. 2015, 12:25

Salut,

J'ai longtemps apprécié ce liquide, note qu'il existe dans la gamme Dark Story en 50/50 car le standard en 80/20 n'est plus trop au goût du jour sur les atos modernes :)

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: fort de France alfaliquid

Message par Phil27 » lun. 28 déc. 2015, 12:28

Je l'ai vapé longtemps ...il parait que les recettes on changer ...
Image

cassandre54
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 27 déc. 2015, 11:20
Genre : Non spécifié

Re: fort de France alfaliquid

Message par cassandre54 » lun. 28 déc. 2015, 15:27

Merci transacoustic, ça tombe bien car j'attends du nouveau matos pour remplacer mon trèèès vieux, comme ça j'aurai un équivalent :D
J'avoue que ça m'embêterait beaucoup de le trouver dégueu et de me retrouver sans favori !
Ayé je suis contente (m'en faut pas beaucoup) :lol:

Répondre

Retourner vers « Cerise / Fraise / Fruits rouges »