BananeE-liquide gout banane ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Gottfer
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018, 18:21
Genre : Homme
Âge : 49

Re: E-liquide gout banane ?

Message par Gottfer » sam. 5 mai 2018, 16:34

Crazy monkey de savourea :super goût de banane flambée ( genre crêpe ) j'adore !!!

Dommage qu'il n'existe pas en DIY mais chez AV, il est pas cher. Tiens du coup je vais m'en commander car ça fais longtemps que je n'en pas consommé.

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: E-liquide gout banane ?

Message par Cmiko44 » sam. 5 mai 2018, 19:48

AllexX a écrit :Si tu veux une banane toute simple , j'en ai une sur laquelle je reviens souvent , c'est " banane mure " de chez solubarome ... site largement décrié pour ses concentrés mal foutus , mais certains de leurs arômes fruités sont vraiment bons ...celui ci en fait partie ... tout comme la fraise des bois ( que je n'ai pas encore testé là par contre ) , et le gros avantage , c'est qu'ils vendent des grands flacons d’arôme à un prix défiant toute concurrence. ( 35 € le litre environ , c'est 10 x moins cher qu'ailleurs )

Autre solution , Revolute fait un banane-fraise dans sa gamme " duos " , mais comme l'a dit Avalaunch , le gros avantage du DIY c'est de paramétrer ta vape pour faire un jus qui te correspond parfaitement ... ça prends un peu de temps pour peaufiner la recette , mais c'est franchement mieux que de se contenter des jus du commerce ... là , tu pourra seulement ajuster la concentration du jus , pas le ratio banane/fraise

Perso , même les recettes toutes prêtes je fini souvent par les modifier ou les mélanger à une autre pour avoir kkechose qui me plaise vraiment ... donc , au final , j'aurai aussi vite fait de créer le concentré moi même...

Et en + c'est moins cher !! ... que demande le peuple ? :lol:
Perso je trouve que leur fraise des bois n'a pas de gout !!
Image

SnaKeDeViL
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 03:12
Genre : Non spécifié

Re: E-liquide gout banane ?

Message par SnaKeDeViL » jeu. 27 déc. 2018, 12:20

Gottfer a écrit :
sam. 5 mai 2018, 16:34
Crazy monkey de savourea :super goût de banane flambée ( genre crêpe ) j'adore !!!

Dommage qu'il n'existe pas en DIY mais chez AV, il est pas cher. Tiens du coup je vais m'en commander car ça fais longtemps que je n'en pas consommé.

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Merci je vais me laisser tenter par celui là :P

Répondre

Retourner vers « Banane »