AnisRadiator Pluid

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
papipapi
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Evic vtc BF, Pipeline Pro, Vamo, Vision spinner 2
-SnapDragon V1.5 BF, Nectar, Magma, Taifun GT, KFL+ V2, Expromizer, Lemo, Protank
-GVC, Jus de gorille, Red astaire, huile de serpent, jus d'oie, Lait de maman, Halo Cocoa, DIY...
Genre : Homme

Re: Radiator Pluid

Message par papipapi » jeu. 13 nov. 2014, 19:34

Merci pour ta réponse.
Je crois qu'il faudrait que je m'oriente vers une base nicotinée mais je ne sais pas du tout vers quelle variante et dosage m'orienter.
pg/vg 70/30, 50/50, 30/70, 0/100? taux de nicotine pour obtenir à peu près du 6mg? Je me demande ce qui irait le mieux pour accompagner ce bon ptit pluid...

Trevor
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

Message par Trevor » jeu. 13 nov. 2014, 19:45

D'accord avec sebb_7, rien de tel que du Pluid pour aller avec du Pluid...

Je sais, ça ne fait pas trop avancer ton problème... :roll:

sebb_7
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par sebb_7 » jeu. 13 nov. 2014, 19:49

Le pluid a priori on serai au alentours du 50/50,cela dit la nouvelle version en option avec plus de vg(genre 30/70)est aussi bonne et avec plus de vapeur,donc à toi de voir.
Image

papipapi
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Evic vtc BF, Pipeline Pro, Vamo, Vision spinner 2
-SnapDragon V1.5 BF, Nectar, Magma, Taifun GT, KFL+ V2, Expromizer, Lemo, Protank
-GVC, Jus de gorille, Red astaire, huile de serpent, jus d'oie, Lait de maman, Halo Cocoa, DIY...

Message par papipapi » jeu. 20 nov. 2014, 01:37

Merci à vous pour vos retours!

En raison d’une recrudescence de problèmes liés à ces produits nous avons décidé d’interdire la vente, l’échange ou le don de :
- Tous les e-liquides, arômes, bases.
- Toutes les contrefaçons, liste non exhaustive ici > http://www.forum-ecigarette.com/les-contrefacons-f1106/ Cette liste étant en constante évolution, le staff pourra désapprouver ou supprimer aprés validation la mise en vente/recherche/échange de tout produit contrefait n'y figurant pas.
Modifié en dernier par Ksarali le jeu. 20 nov. 2014, 03:04, modifié 1 fois.
Raison : Proposition interdite sur le forum

Répondre

Retourner vers « Anis »