AnisGout 51

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
zeve
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 03:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eroll et bientôt VAMO V2
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 43

Gout 51

Message par zeve » jeu. 26 sept. 2013, 03:11

Bonjour,

Pour commencer, je vous explique comment j'en suis arrivé la... :roll:
Parti en Espagne cet été je me suis ramener des petite fioles d'arome pastis a dissoudre dans 1 litre d'eau et 500ml d'alcool 96%. Je me suis rendu compte a mon retour en france que ce dernier avait etait interdit a la vente il y a quelques temps, et a etait reintroduit mais a environ 30e le litre... donc calcul fait une bouteille de 51 etait bien moins chere et une valeur sure... forcement mes petites fioles d'aromes ont finient au placard. Et donc voila d'ou vient mon premier arome.

Donc pour mon premier liquide j'ai melanger:
- 4ml de tabac nicotiné 19.6mg
- 4ml de Glycerine
- 1ml de glycol
- surement 1ml d'arome pastis

la prochaine je metrais un peu moins d'arome je pense, je suis au taff et j'ai vraiment l'impression de me boire un pastis avec mon Eroll, alor avec une vrai vapoteuse... ca vas etre l'apéro :lol:
On arrête pas un peuple qui danse! et sans clope... on dansera plus longtemps :)
Image

Avatar du membre
Cooltools
Cirrus
Cirrus
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Foggatti T22-Kraken 74/75-Cyclone AFC-Pulse G-Origen dripper
Dome 0102+ Némésis vapepit 6385
AVE (BB+GJ), Mad Murdock (pluid + maha+ 4M), 5 pawns (gambit), DIY
Localisation : 7.8...quoi de neuf à MLJ?
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Gout 51

Message par Cooltools » jeu. 26 sept. 2013, 14:22

Il est fortement deconseillé d utiliser des aromes alimentaires non destiné au e-liquide dans ses melange a vaper... Il peut y avoir des produits toxic qui se revelent lors de la combustion par inhalation ( e.cig)...
A ta place je prendrais un vrai arome anis de fournisseur bien connu des DIYeurs en mettant 1 ou 2 gouttes ( ce qui est largement suffisant pour cet aromes.
Mais ce n est qu un conseil...
Image
Image Image

zeve
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 03:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eroll et bientôt VAMO V2
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Gout 51

Message par zeve » sam. 28 sept. 2013, 04:17

Alors pour ce qui est de ce test je doit dire que je me suis poser la question, j'ai pas mal regarder dans les sites qui traitent d'arome et de fabricant.
Il semble que les procédures sont trés similaire pour l'obtention des deux produits. Je me demande si c'est pas une astuce de fabricant pour nous les vendres plus chere :lol:
Dans tout les cas je pense que c'est a verifier je continu a me renseigner. :geek: Si quelqu'un a des info sur le sujet.

En tout cas ce gout est fort apreciable sur mon eroll et je n'ais plus la gorge qui gratte comme avec les produit du commerce :D
On arrête pas un peuple qui danse! et sans clope... on dansera plus longtemps :)
Image

Avatar du membre
Cooltools
Cirrus
Cirrus
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Foggatti T22-Kraken 74/75-Cyclone AFC-Pulse G-Origen dripper
Dome 0102+ Némésis vapepit 6385
AVE (BB+GJ), Mad Murdock (pluid + maha+ 4M), 5 pawns (gambit), DIY
Localisation : 7.8...quoi de neuf à MLJ?
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Gout 51

Message par Cooltools » sam. 28 sept. 2013, 12:09

Il me semble que dans les arome alimentaire, il y a du diacethyl et un autre produit cancerigene, meme en tres petites quantité (-0,1%).
Les aromes de vape ne sont pas bcp plus cher en grosse quantité. Les shops francais abusent quand il reconditionne les fioles.
J'ai eu le meme resenti que toi quand je suis passé au diy. Maintenant je ne prend plus de jus avec plus de 50% de pg car ca vient de la ;) (+ de vg et c est bcp mieu pour ma gorge)
Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « Anis »