AnanasAvis D'lice ananas

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
emapa&emaman
Cirrus
Cirrus
Messages : 1553
Enregistré le : sam. 16 mars 2013, 16:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr: ipv v2 50w - 4nine ss/cooper - hammer - Magma infinite - Lancia - Onslaught - Drip Tip SS long neck - drip tips 2puffs
Mme: ipv v2 50w - Magma infinite - Lancia - plume veil - taifun GT - Drip Tip SS long neck - drip tips 2 puffs
base 100%VG cooper - diy fruités/menthes/ gourmand : pink spot / diy and vap - diy tabac : Kentuky Vapmisty
Localisation : 06 - Mougins
Genre : Non spécifié
Âge : 48
Contact :

Re: Avis D'lice ananas

Message par emapa&emaman » ven. 24 mai 2013, 20:57

perso, je trouve bizarre que, faisant du diy, tu prennes mal le fait que je remette en cause la régularité ou qualité des e-liquide de vincent.
Et, à part sur un plan économique (ce que je conçoit, car cela fait aussi parti de mon principe diy - allier prépa maison à mon goût à budget),
pourquoi faire du diy et pas continuer à vapoter du VDLV dans ce cas ?

je ne pense pas être "victime" d'une crise d'agueusie car, si c'est le cas, c'est transmissible, car ma femme à eu la même réaction que moi,

ceci dit, ce n'est sans aucune animosité que je dit ça pour vincent, maintenant, si tu n'arrive pas à trouver ton bonheur en arômes naturels
(ce qui serait mon bonheur également), c'est pas grâve, on trouveras, et si j'ai des infos, je n'hésiterai pas à te les transmettre,

perso, c'est pas trop grave que les FA soit des arômes alimentaires et non naturels, quand je mange des haribos ou autres yahourts, ils sont
pas toujours "naturels", et pourtant bon,

bon w-e et bonne vapote,

Cordialement,

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: Avis D'lice ananas

Message par jeanmi230165 » ven. 24 mai 2013, 21:14

Je ne le prends pas mal, il se trouve juste que j'ai eu l'occasion de voir comment Vincent travaille et je ne vois pas vraiment comment la qualité pourrait baisser. De plus vu le nombre très important de consommateurs de ses liquides ici sur le forum, ça ferait beaucoup de bruit.
En revanche question budget je suis tout a fait d'accord avec toi, ceci dit Vincent est loin d'être le plus cher 4,72€ les 10ml (pack de 5) et 3.9€ les 10ml avec le flacon en cadeau.

Répondre

Retourner vers « Ananas »