AnanasConcentré Ultimate Phoenix par A&L (10 ou 30ml)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
LoLaTiOn
Freddy
Freddy
Messages : 2103
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 38

Concentré Ultimate Phoenix par A&L (10 ou 30ml)

Message par LoLaTiOn » ven. 1 mars 2019, 05:53

Salut les foufous de la vapote !!!
Ca vend du rêve alors voila, qui a testé :?:

Image
Un ananas juteux sublimé par un citron détonnant, un concentré glacial !

Contenance 10 ou 30ml
Compositions Arôme de qualité...
Arôme Complexe
Frais / Mentholé Oui
Dosage en gouttes à... 50 gouttes / 10 ml soit 10%
Source https://www.aromes-et-liquides.fr/arome ... -30ml.html
Prenez part à une chevauchée légendaire aux côtés du Phoenix, l'oiseau de feu né de ses cendres sous l'égide des spécialistes de chez Arômes et Liquides. Goûtez à un nectar glacial d'ananas et de citron à la sauce Ultimate, aussi haut en couleur que le plumage de la créature qui l'a inspiré !

Sous les effluves de son nid de branches aromatiques et d'encens destiné à sa funeste combustion, le légendaire Phoenix apparaît plus majestueux que jamais, en attisant de ses ailes imposantes le feu de sa renaissance dans un spectacle puissant, et avec une élégance aussi prodigieuse que son plumage d'or aux reflets flamboyants !

C'est une fois cette mise à mort terminée que se laisse dévoiler, émergeant d'un tapis de cendres fumantes, l'oisillon du renouveau, destiné à poursuivre le symbole d'immortalité qui suit depuis des millénaires les contes et récit de l'oiseau unique, mythique et magistral ! Mais...Oh...L'oisillon n'est pas seul, et c'est avec stupeur qu'un panda présent dans l'assemblé voit se dessiner sous la cendre les prémices d'un nectar de légende, sous les couleurs acidulées d'un ananas et d'un citron givré tout droit sortis des contes les plus fous.

La légende était belle, mais elle ne disait pas tout...Les pandas de chez Arômes et Liquides vous dévoilent un pan de la légende tenu secret par les aromaticiens de toutes époques, et ce depuis des millénaires ! Les volutes de fumée n'en étaient pas, il s'agissait bel et bien de vapeur, dense et savoureuse, et le frisson qui parcourait l'assemblé n'était en réalité que le fruit d'un juice frigorifiant !

A&L a planché longuement sur les légendes entourant cet oiseau fabuleux, pour enfin réussir, après des millénaires, à recréer la recette magique qu'est ce Phoenix, par l'assemblage méticuleux d'un ananas longuement mûri dans une tempête de feu, et d'un citron acidulé venu des terres les plus lointaines, jusqu'alors visitées uniquement par l'oiseau enflammé !

Le paradoxe de cette recette repose dans la fraîcheur fantastique qui l'accompagne et qui vient, face au feu de la renaissance d'une légende, parachever un nectar de qualité fièrement orné de l'écusson Ultimate qui confirme le statut premium de ce concentré à l'ananas et au citron !

Le Phoenix est un concentré de la gamme Ultimate, fabriqué en France par A&L. Prévu pour le DIY, il doit être dilué dans une base au taux PG/VG de votre choix afin de confectionner votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous le doserez à partir de 50 gouttes pour 10ml soit 10% pour une base 50PG/50VG. Il est conseillé de laisser reposer votre e-liquide au minimum 2 jours afin d'optimiser les saveurs.

Le Ultimate Phoenix par A&L est proposé en fiole de 10 ou 30ml de type PET avec sécurité enfant et embout compte-gouttes pour faciliter la préparation de vos e-liquides en DIY.

Attention, le Ultimate Phoenix est un arôme concentré, il doit obligatoirement être dilué dans une base au taux PG/VG de votre choix avant d'être utilisé dans votre cigarette électronique. Il ne doit en aucuns cas être consommé en l'état.
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Avatar du membre
Stoya
Freddy
Freddy
Messages : 1446
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box:
-Dotbox 75
-renvenger x
-vtc1 flash oumier
-vciggo moon
-eleaf ipower 80
-smok g150
-minikin v2
-smok x priv
-surric xt
-steampunk nano 120
-invader 4
-marvec magic wand 90w
-armor prime ehpro
-dot squonk mech mod
-dot squonk 100w
-mod tube tauren
-mod kindbright
-vandy vape pulse bf
-box athena squonk
-basium bf dual
-rage squonk dual

Ato: les survivants
-corona v8 steampipe
-taifun gt4
-mazarin rda
-dot rda single
-pirate riscle v1
-tauren dual rda
-vandy vape pulse
-hades rda
Genre : Homme

Re: Concentré Ultimate Phoenix par A&L (10 ou 30ml)

Message par Stoya » ven. 1 mars 2019, 06:19

Concentré sortit hier aprem. Commande effectué et on en parle sur le sujet ultimate :D

SamT
Poltergeist
Poltergeist
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 8 août 2019, 07:01
Genre : Homme

Re: Concentré Ultimate Phoenix par A&L (10 ou 30ml)

Message par SamT » dim. 11 août 2019, 14:37

Je suis entrain de le vape en ce moment. Vous trouvez pas un goût étrange en fin de vape ? Au début je trouve on a un ananas bien juteux mais en fin de vape j’ai le goût de l’heisenberg dans la bouche ça me fait une drôle d’impression
Image[/url]

Avatar du membre
Lohm
Dracula
Dracula
Messages : 304
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 22:33
Localisation : Hauts De France
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Concentré Ultimate Phoenix par A&L (10 ou 30ml)

Message par Lohm » dim. 11 août 2019, 16:14

J'ai pas trop accroché avec le Phoenix pour la même raison que toi, c'est le rendu à l'expiration qui me dérange (je n'ai jamais testé l'Heisenberg, je ne peux donc comparer), je l'ai testé à 12,5% en 40/60 (final) avec un taux de 3mg.

SamT
Poltergeist
Poltergeist
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 8 août 2019, 07:01
Genre : Homme

Re: Concentré Ultimate Phoenix par A&L (10 ou 30ml)

Message par SamT » dim. 11 août 2019, 17:59

Merci de me rassurer mdr je suis pas devenu fou
Image[/url]

Répondre

Retourner vers « Ananas »