Boissons alcooliséesMojito Royal [Vap Cocktails]

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
loulou66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 13:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-T, Atomiseur Ego-T et Stardust V2, V3 - EVOD BCC - Eliquide menthocalyptus, réglisse, chocolat
Genre : Femme

Re: Mojito Royal [Vap Cocktails]

Message par loulou66 » ven. 8 mars 2013, 12:50

Grrr.... Ca m'agace cette affaire d'EVOD BBC qui ne fuit chez personne sauf chez moi !.. d'autant que j'aime la vapeur froide. J'hésite à en commander un nouveau car si j'ai effectivement économiser 431,33 euros comme l'affiche ma signature j'ai aussi dépensé plus de 330 euros en matériel et liquides (heureusement j'ai du stock d'avance ! en liquides et divers accessoires).. mais je suis hors sujet là ;-)
Image

nath42
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 792
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV4
IPV3
istick 50w
subtank, plus, mini
royal hunter
Localisation : La Talaudière (loire)
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Mojito Royal [Vap Cocktails]

Message par nath42 » ven. 8 mars 2013, 13:02

j'ai pas testé l'EVOD, mais mes T3 n'ont pas de fuites non plus .... :oops:
Image

Avatar du membre
andalc
Cumulus
Cumulus
Messages : 499
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 10:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Clero : Cascade Baby et Baby SE rés CCell et Ccell 2
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...
Localisation : champigny sur marne
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Mojito Royal [Vap Cocktails]

Message par andalc » ven. 8 mars 2013, 13:09

loulou66 a écrit :Grrr.... Ca m'agace cette affaire d'EVOD BBC qui ne fuit chez personne sauf chez moi !.. d'autant que j'aime la vapeur froide. J'hésite à en commander un nouveau car si j'ai effectivement économiser 431,33 euros comme l'affiche ma signature j'ai aussi dépensé plus de 330 euros en matériel et liquides (heureusement j'ai du stock d'avance ! en liquides et divers accessoires).. mais je suis hors sujet là ;-)
Pour ma part troisième nettoyage de la résistance sur 1 Evod et ... FUITES . JE ne sais pas trop pourquoi : peut-être je n'avais pas descendu à fond le joint en silicone contre les mêches . Du coup je viens de redémonter , renettoyer , je relaisse sêcher et retesterai ce soir :D
Image

Avatar du membre
xinu
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 13:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bat. Ego (x2)
Stardust + CE4 LR
Stardust V3 Crystal
Mini Provari V2.5 noir aux yeux bleus
VISION Vivi Nova V3 2.8ml
Localisation : 59 proche de Lille
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Mojito Royal [Vap Cocktails]

Message par xinu » lun. 10 juin 2013, 16:38

Le liquide de ma premiere commande chez Beatrice qui m'a certainement le plus surpris ! :o

Me donne un peu l'impression de vapoter du détergeant aussi (mais c'est une question de gout je pense, n'étant pas spécialement fan du mojito à la base).
Les saveurs sont bien là (citron vert suivi d'une pointe de menthe)... au bout d'un moment... se laisse vapoter...
Je l'essaierais avec un LR qui lui ira certainement mieux.
Ce ne sera certainement pas mon liquide favori, bien qu'original et pas si désagréable en fin de compte.
Image
Actuellement je vapote : Dégustation de quelques liquides de chez Béatrice
50/500 XP. http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... 94044.html

Avatar du membre
Coco84
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T et C
Genre : Femme
Âge : 70

Re: Mojito Royal [Vap Cocktails]

Message par Coco84 » sam. 10 août 2013, 22:38

Mon préféré par temps chaud comme actuellement, je l'utilise l'après midi dosé à 15 mg et le soir en no. Bon équilibre entre le citron vert et la menthe. Je le trouve même désaltérant.
J'ai signé la pétition de l'EFVI

Image Budget vapote pour 10 mois et 25 jours : 707.16 €
Image

Avatar du membre
Everline
Cumulus
Cumulus
Messages : 342
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 15:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***
* Stingray
* GP paps
* Gus Lord
* Nemesis
* Caravela
* Kraken SS et brass
* Russian 91% poli
* origen
* Taifun GT
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Mojito Royal [Vap Cocktails]

Message par Everline » lun. 16 sept. 2013, 20:37

je suis un fan de mojito ! et je voulait savoir si la difference entre le royal de vapecocktail et celui de chez dlice car celui de d'lice assez deçue du gout par rapport au veritable cocktail
Image

Répondre

Retourner vers « Boissons alcoolisées »