Boissons alcooliséesMojito

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Mojito

Message par Cmiko44 » jeu. 3 mai 2018, 10:50

Autant pour moi l'orthographe est différente : MORITO

Merci
Image

Avatar du membre
freddo90
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 773
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: Sinuous P80 / Ikonn 220 / Kangxin Mini VF
Clearos: Melo4/Veco plus/Cubis Pro
RTA: Serpent SMM
RDA: Wasp nano
Genre : Homme

Re: Mojito

Message par freddo90 » ven. 11 mai 2018, 21:55

Comme promis mon petit retour sur le mojito eliquid france: le steep n'est pas fini mais pour l'instant ça me fait penser au liquide de rinçage de mon dentiste.
Ça reste vapable mais j'ai peur que malgré le steep ça ne soit pas fantastique...

Avatar du membre
corsicasia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018, 02:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box/mod-->Vaporesso Revenger - reuleaux gen3 -dotmod-minikin kodama v2
mod meca -->coilart mage tricker - vgod elite pro 2 -purge -tauren-plein de Philippins
Clearo et dripper--->/tafun gtr-le Goone 528 custom vapes -Leto_tauren one+le solo -rigmod fortyone - Morphe tigertek - rdta vgod pro mesh - akdven manta - coilart mage -medusa classic + le reborn -serpent elevate- dead rta-ammit 25-blitzen-vgod tricktank pro r2 rdta..ect +de 50ato en service
Localisation : Marseille nord
Genre : Non spécifié
Âge : 45

Re: Mojito

Message par corsicasia » sam. 23 juin 2018, 06:25

criquet65 a écrit :
mer. 2 mai 2018, 20:52
Perso je trouve le Solubarome pas mal mais sans plus.
je confime le mojito de solubarom,mailleur rapport qualite prix...avec tu rajoute un additif fraicheur (sans gout de menthe jsute fraicheur- vapolique en fait 2euro..juste 2 gttes pour 10 ml) et il est au top.

et franchement a 1.9eu pour un dosage a 7-10% c cadeau et c'est tjs bien de l'avoir en reserve

Répondre

Retourner vers « Boissons alcoolisées »