Boissons alcooliséesCirkus absinthe rouge

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
azerty301
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 21:00
Genre : Homme
Âge : 27

Cirkus absinthe rouge

Message par azerty301 » mar. 24 mai 2016, 12:32

Je voulais exposer ici ce e liquide subliiiiime :)

Le mélange assez herbace de l'absinthe vient prendre la gorge mais sans etre trop violent et les fruits rouges donnent un petit gout de bonbon dans le palais est magnifique :inlove:

J'attend vos avis sur ce e liquide :)

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Cirkus absinthe rouge

Message par Velocyraptor » mar. 24 mai 2016, 12:55

Excellent ce produit,vraiment top de chez top,le coil et coton reste propre très très longtemps par rapport à tout les autres produits que j'ai employés,de plus il bénéficie de la charte et du sérieux sanitaire de VDLV. :plus1:

Un copain l'adore également sur mini-nautilus,perso en vue de réduire la diversité de mes arômes typé absinthe/et fruité je l'ai éliminé en préférant le "snake venom" et "red Astaire".

Mais sans l'ombre d'un doute c'est un super super produit,il mérite sa place au soleil. :respect:
Image

azerty301
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 21:00
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Cirkus absinthe rouge

Message par azerty301 » mar. 24 mai 2016, 13:03

En tant que nouveau vapoteur j'ai bien mon choix haha j'ai une istick 40w avec un gs tank super matos tout simple le rendu des saveurs sont géniales :) j'ai pris le vdlv pamplemousse que j'ai pas éncore teste et un offert gout the chai citron

azerty301
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 21:00
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Cirkus absinthe rouge

Message par azerty301 » mar. 24 mai 2016, 13:04

En tant que nouveau vapoteur j'ai bien mon choix haha j'ai une istick 40w avec un gs tank super matos tout simple le rendu des saveurs sont géniales :) j'ai pris le vdlv pamplemousse que j'ai pas éncore teste et un offert gout the chai citron

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Cirkus absinthe rouge

Message par Velocyraptor » mar. 24 mai 2016, 13:33

Très bon choix,tu commences sur les chapeaux de roues sans t'éparpillés,je met ma tête sur le billot et parie qu'aucuns des produits de VDLV et Cirkus ne sera retirés de la vente par la norme AFNOR.

C'est pas pour autant que les autres fabricants de liquides seront balayés d'un revers de la main.
Image

azerty301
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 21:00
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Cirkus absinthe rouge

Message par azerty301 » mar. 24 mai 2016, 15:49

Je compte reprends ce cursus qu'en la fille sera vidée (bientôt sûrement haha) je vais aussi prendre le vdlv pistache et un e liquide bubble gum mais je sais pas quel marque prendre pour ce parfum :?:

azerty301
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 21:00
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Cirkus absinthe rouge

Message par azerty301 » mar. 24 mai 2016, 15:58

Ou La grosse erreur d'écriture a cause du correcteur je compte reprendre une fiole quand je l'aurai vidée haha :lol:

fredo428
Cumulus
Cumulus
Messages : 265
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : gt2, magma, meca, mini cloupor
Localisation : 63, 93
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Cirkus absinthe rouge

Message par fredo428 » mer. 25 mai 2016, 11:28

Velocyraptor a écrit :Très bon choix,tu commences sur les chapeaux de roues sans t'éparpillés,je met ma tête sur le billot et parie qu'aucuns des produits de VDLV et Cirkus ne sera retirés de la vente par la norme AFNOR.

C'est pas pour autant que les autres fabricants de liquides seront balayés d'un revers de la main.
Moi aussi je mets ma tête sur le billot puisque l'AFNOR n'a absolument pas le pouvoir de retirer un produit de la vente ...ni le contraire ...

Si T-Juice renonce au marché européen, je doute que ça soit pour un problème de flaconnage voir d'étiquetage ou de colorant ...et encore moins de la norme AFNOR (il s'en tamponne probablement , à tord peut être et moi aussi )

ludwig76
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 117
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 20:05
Genre : Non spécifié

Re: Cirkus absinthe rouge

Message par ludwig76 » sam. 4 juin 2016, 18:11

Très bon liquide, d'ailleurs je suis en train de verser une larme : ma fiole est vide !!!! :?

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Cirkus absinthe rouge

Message par JacLaffite » ven. 17 juin 2016, 21:33

Reçu aujourd'hui en concentré. 15 ml préparés. 3 heures plus tard, plus que 5 ml dans le flacon.

Vraiment bon, il me rappelle fortement le "Clara-T" de T-Juice, avec le côté absinthe/anis au lieu du menthol.

Et c'est vrai que niveau encrassement ce liquide est hyper tolérant.
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Répondre

Retourner vers « Boissons alcoolisées »