Boissons alcooliséesTHE BEST ! la fée verte (absinthe)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
avalonne
Ken le survivant
Ken le survivant
Genre : Femme

THE BEST ! la fée verte (absinthe)

Message par avalonne » ven. 31 janv. 2014, 11:37

Bon, je ne pouvais pas ne pas me fendre d'un post sur cette énoooOOOOOoooorme nouveauté chez alfaliquid ..

La fée verte !!!

C'est tout simplement excellent !
une absinthe, une vraie, qui sent l'herbe tout en étant légèrement sucrée, elle titille les papilles en douceur, bref, un pur régal ! je suis totally addict !

c'est vrai que les avis sur les liquides sont toujours très subjectifs, mais franchement, elle sort de l'ordinaire et est à tester impérativement !

attention, ça n'a rien à voir avec l'anis (que j'aime beaucoup aussi) ! mais c'est trop bon quand même ;)
Image

LoLo de Torre
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : aerotank sur Vamo v5 et ZMAX,et mini protank3(entre autres) sur vision spinner V2 1650,DElta 16 sur Istick Eleaf pour l'exterieur
Liquides preferés:el Toro cigarillos et guevara puis tribeca(halo) et diy pour les fruités et tabacs gourmands!Gin's addiction de Halcyon Haze(avec modération)
Genre : Homme

Re: THE BEST ! la fée verte (absinthe)

Message par LoLo de Torre » ven. 31 janv. 2014, 11:39

En tout cas,la photo est sublime....ca donne envie de gouter,c'est clair :mrgreen:
Image

avalonne
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par avalonne » ven. 31 janv. 2014, 11:42

y a pas que la photo ;)
Image

reivaax01
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Non spécifié

Message par reivaax01 » ven. 31 janv. 2014, 11:59

Merci pour cet avis !
Je dois dire que cela m'intrigue et que je testerais à l'occasion. Mais j'ai déjà de quoi faire pour le moment ^^. Soyons raisonnable ! :D.

En revanche, la dernière fois que j'ai bu de l'absinthe, j'ai était incapable d'y trouver un gout... si je devais décrire la chose... c'était plus de l'alcool à bruler (bien que je n'ai jamais pris de cela qu'on se le dise ^^). En même temps, j'ai gouté de la 50%, 60% et 75%... A un tel dosage d'alcool, les lèvres et la gorge s'enflamme avant de suivre tout le cheminement de la gorgé dans les intestins... Alors un eliquid ^^ Je me demande ce que cela donne... peux-être l'occasion pour moi de donner un gout à ce breuvage finalement ^^.

Bonne journée ! :D

avalonne
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par avalonne » ven. 31 janv. 2014, 12:02

ouh la ! lol

alors je suis pas une pro de l'absinthe ... SWEEEEENNNNNN si t'es par là, viens à mon secours ;)
mais tu l'as préparée dans les règles de l'art ? avec la cueillère, le sucre, l'eau etc ?

paske pur ... ça doit pas être terrible ! lol

ça a un gout assez herbacé l'absinthe
Image

Luppus
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico

Message par Luppus » ven. 31 janv. 2014, 12:04

Vraiment différente des DIY ?

C'est malin ....

je vais devoir tester maintenant :lol:

Ehidat
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod mécanique : Nemesis "Vape Pit edition", Gaia brass mod, Gus Kiss
Mod éléctronique : Itaste SVD, Cool Fire II, Sigelei 20W, box cloupor
Kayfun Lite+, Kraken, Magma by Paradigm, Estia, Tobh Atty clone

Message par Ehidat » ven. 31 janv. 2014, 12:05

C'est parce que de l'absinthe ça se prépare :) pour gouter au début oui un peut y tremper les lèvres...
Mais il faut la préparer! Avec amour :inlove:
C'est bon l'absinthe, c'est pas qu'un vulgaire anisé, c'est plus doux et en finesse, parfois une note d'amertume, un gout vert et frais :inlove:

Bref :lol:
Il faudra que je l'essaye celui là, je suis curieux de savoir comment il rend, puis malgré ce qu'on peut dire d'alfaliquid ils en font quand même des bons!
Image
Adhérant Aiduce 2728
Image
http: //w ww.efvi.eu/index.fr.html

reivaax01
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Non spécifié

Message par reivaax01 » ven. 31 janv. 2014, 12:08

avalonne a écrit :ouh la ! lol

alors je suis pas une pro de l'absinthe ... SWEEEEENNNNNN si t'es par là, viens à mon secours ;)
mais tu l'as préparée dans les règles de l'art ? avec la cueillère, le sucre, l'eau etc ?

paske pur ... ça doit pas être terrible ! lol

ça a un gout assez herbacé l'absinthe
heeee non pas de souvenir ^^ C'était un amis qui nous avait rapporté ça d'un pays étranger... de là faite maison, assez violente ^^.
Et ce naze c'est juste amusé à nous voir nous arracher les boyaux.
J'ai peut-être pas découvert ce breuvage dans les bonnes conditions semble il ^^ :D. Je m'en souviendrais si à l'avenir, j'ai l'occasion d'y regouter ^^.

Merci :)

avalonne
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par avalonne » ven. 31 janv. 2014, 12:08

:plus1: Ehidat !!!

luppus ... rien à voir ... et je carbure au diy absinthe, mais crois moi .... vraiment rien à voir ! lol
tu me crois ?? :mrgreen:
Image

KfiR
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : Jazz Cartopipe – Pipe Luis Wiesenthal - Z Max et liquides "KfiR Blends"

Message par KfiR » ven. 31 janv. 2014, 12:15

En qualité de (très) amateur d’absinthe – de la VRAIE, celle qui se boit avec de l’eau glacée avec ou sans sucre, non mais ;) – il va falloir que je goûte ça de près :P

Car ce que j’ai trouvé jusqu’ici favorisait surtout l’anis sur l’amertume et les notes herbacées. Pour le moment, mon absinthe (e-liquide) favorite demeure celle que je prépare avec de la Belle Amie 2012 (spiritueux) mais c’est surtout un « tabac parfumé absinthe » qu’une saveur absinthe stricte.
Carto, Clearo', Dodo...

Répondre

Retourner vers « Boissons alcoolisées »