ThésEquivalent Afternoon Tea

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
krabe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 00:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300, Spinner II, Clearo Mini Protank V2, Protank II V2, Aerotank
Localisation : Saint-Etienne
Genre : Homme
Âge : 44

Equivalent Afternoon Tea

Message par krabe » ven. 11 oct. 2013, 20:00

Bonjour,
Je recherche un équivalent à l'Afternoon Tea de chez Alice in Vapeland, pour les personnes qui aiment bien ce liquide, qu'est-ce qui pourrait se rapprocher, sachant que je suis plus attiré par le thé que par la crème?
Sur ma ville, impossible de goûter les thé noirs dont vous parlez dans le forum :(

Merci pour vos conseils
Image

Avatar du membre
Urbon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 13:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alice for ever

Provari Mini
GP PAPS X
Axis Ante Meridiem

Kayfun Lite + Nano
Achilles
eBaron Dripper
Cyclone AFC
Kraken
Taifun GT & Dripper

Cartos Boge / Tank Global
Localisation : Seine et Marne
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Equivalent Afternoon Tea

Message par Urbon » dim. 17 nov. 2013, 10:56

Miam, le Afertoon Tea de chez Aiv.

Je viens d'en recevoir 120 ml dans un zoli vapemail.

:D

J'aime bien le côté crémeux. J'ai pris aussi du Lemon Loves Cake (120 ml, on est deux à vaper dessus, ma femme et moi) chez Alice et je termine actuellement un stock de Cupe Cake City, que je mélange avec une saveur café de chez Papillon Organic. Une tuerie ce mélange.

A base de thé noir, j'avais également commandé le Foursquare, mais seulement 18 ml, pour goûter. Je regrette de ne pas en avoir pris d'avantage. Thé noir, raisin noir, citron vert et bergamote ! C'est un vrai régal. J'adoooore. Je ne peux que te le conseiller. Pas du tout crémeux mais fruité. On sent bien le caractère du thé noir cependant.

Sinon, les vapemail d'Alice sont sympa comme tout et j'ai eu droit à cinq ou six petits échantillons. D'après ce que j'ai compris, on peut leur demander de personnaliser les goûts des liquides, plus ou moins forts. Peut être qu'il y a moyen d'obtenir un juice thé noir bien basique, si c'est ça que tu cherches.

Et sinon, c'est quoi les saveurs thé dont on parle sur le forum ? Oups, je suis bête, c'est dans la rubrique du forum. J'ai du passer à côté de quelque chose... Je vais jeter un œil !

@+

Répondre

Retourner vers « Thés »