Energy DrinkRed bull ( E-liquide 11Mg)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
elbarto54
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 18:19
Genre : Non spécifié

Red bull ( E-liquide 11Mg)

Message par elbarto54 » jeu. 12 janv. 2012, 13:42

Salut a tous je viens de recevoir mon liquide red bull 11mg de chez e-liquide! et la la claque le gout est terrible parfaitement reproduit :respect: !! je suis sur le c.. là!
Je le conseil vivement a tous et surtout a ceux qui connaissent le red !
Bonne va-pote a tous.
Image

Avatar du membre
Winnie
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 14:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Mods : Zmax - Vamo V3 - Magneto v2 - Cool Fire II - Evic Supreme

-Liquide : Gorilla - Mother Milk - Gran Vanilla - Perpetual Check - Snake Oil - Radiator Pluid - Green Vapes Pomme-Cannelle

-Atos : Taifun GT - Fogger v2 - Russian 91% - Aqua
Localisation : Saint-Etienne
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Red bull ( E-liquide 11Mg)

Message par Winnie » mer. 18 janv. 2012, 01:18

sur tes conseils, et également par envie depuis quelques temps, je vais essayer !
Image

Avatar du membre
Winnie
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 14:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Mods : Zmax - Vamo V3 - Magneto v2 - Cool Fire II - Evic Supreme

-Liquide : Gorilla - Mother Milk - Gran Vanilla - Perpetual Check - Snake Oil - Radiator Pluid - Green Vapes Pomme-Cannelle

-Atos : Taifun GT - Fogger v2 - Russian 91% - Aqua
Localisation : Saint-Etienne
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Red bull ( E-liquide 11Mg)

Message par Winnie » mer. 18 janv. 2012, 18:18

essai très concluant !!! le hit est relativement correct, le gout bien reproduit.
voilà un liquide qui va devenir une gourmandise ! ( e-liqude "energy drink" gaiatrend )
Image

Répondre

Retourner vers « Energy Drink »