Cola[e-liquide-fr] Saveur Cola 15mg

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
lulu95320
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011, 20:00
Genre : Homme
Âge : 42

[e-liquide-fr] Saveur Cola 15mg

Message par lulu95320 » sam. 12 janv. 2013, 18:33

J'ai commandé ce produit en 15mg, et je les fait aérer pendant 48 heures
première impression : un léger gout de cola avec un fort arrière gout de zeste de citron vert, pour finir sur un gout de savon.
Je le vapote sur une batterie ego-c muni d'un clearomizer CC-MT type 3 1,8 ohms.
J'aurais aimer savoir si d'autre personne ont eu la même impression.

Avatar du membre
chr!x
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 09:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo T2 + Clearomizer CC Stardust T2 2.4ml
Provari mini 2 + Protank + Vivi Nova + vapeonly mega BCC
Localisation : 06
Genre : Non spécifié
Âge : 48
Contact :

Re: [e-liquide-fr] Saveur Cola 15mg

Message par chr!x » mar. 14 mai 2013, 23:08

Approximativement le même ressenti avec un dosage à 12 mg. Même impression sur l'arrière gout de citron, on ressent pas véritablement la canelle, mais par contre, pas de gout de savon. J'apprecie plutot ce jus, même si à la longue on perd son arome et on assimile vite son parfum, ce qui le rend plus quelconque. A alterner avec d'autres parfums.

spooky77170
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : mar. 21 mai 2013, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20w, istick tc 40, box hexohm v2.1, protank,RSST, aerotank, nautilus, subtank mini
dripper jaybo "indestructible"
Localisation : coubert, seine et marne
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [e-liquide-fr] Saveur Cola 15mg

Message par spooky77170 » jeu. 23 mai 2013, 23:23

testé en 18 mg, pas encore assez de vapote dessus pour donner mon avis definitif, mais dans un premier temps le gout coca est bien là et je rejoind vos avis sur le gout citronné en fin de vape
Image

spooky77170
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : mar. 21 mai 2013, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20w, istick tc 40, box hexohm v2.1, protank,RSST, aerotank, nautilus, subtank mini
dripper jaybo "indestructible"
Localisation : coubert, seine et marne
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [e-liquide-fr] Saveur Cola 15mg

Message par spooky77170 » dim. 2 juin 2013, 23:10

donc testé depuis 1 semaine sur evod bcc 1,8 ohms avec une ego twist
bien le gout de cola sur le debut, mais effectivement à la longue , le goût citronné est très présent, ce qui me dérange aucunement
agréable en début et fin de journée , trop light pour moi pendant la journée
j'aime bien ce juice et j'en reprendrais
Image

Avatar du membre
jayjay13
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 14:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari monte par un protank ou evod, ca c'était avant le drame.
Mini provari + Kayfun Lite +Fogger V2 + AGA T2, mais je garde mes Protank, en micro-coil coton c'est une autre histoire
Localisation : marseille
Genre : Homme
Âge : 50

Re: [e-liquide-fr] Saveur Cola 15mg

Message par jayjay13 » ven. 2 août 2013, 22:12

J'ai acheté en 12 de nicotine flacon de 5 ml, disons que ca se laisse vapoter, mais sans plus ...dommage.
Comme dit précédement, il y a du coca, ca me fait plus pensé à du Québec, avec une note citronnée, qui prend le dessus à l'expiration, le hit est correct, testé sur Protank V2.
Cette notre citron me dérange au final, elle apporte un petit picottement que je n'apprécie pas vraiment.
Je passe à autre chose. :|
Image

Répondre

Retourner vers « Cola »