Cola[ALFALIQUID] Bonbon cola

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
winsa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 186
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012, 03:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 & Joyetech Ego C + Kanger T2 & Mini Vivi Nova
Localisation : Evreux
Genre : Homme
Âge : 39

Re: [ALFALIQUID] Bonbon cola

Message par winsa » ven. 1 mars 2013, 03:58

Non pas goûté mais en même temps il me reste plein de parfums à essayer. :D
Image

Je vends le nom de domaine Vapoter.net. Si intéressé merci de me contacter.

Avatar du membre
isangtao
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 06:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : >Eleaf Istick TC 40 W
>Aspire Vivi Nova BDC
>Innokin iSub Tank
Localisation : over the rainbow
Genre : Homme
Âge : 45

Re: [ALFALIQUID] Bonbon cola

Message par isangtao » lun. 18 mars 2013, 15:29

Le goût cola est "assez bien" restitué (mais non acidulé), c'est surprenant au premier abord, mais ça passe bien finalement. Je le reprendrai à l'occasion. 15/20 :lol:
Image

Yayann
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T de Joyetech
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 32

Re: [ALFALIQUID] Bonbon cola

Message par Yayann » mar. 25 juin 2013, 19:31

J'ai été vraiment surpris sur le rendu du gout, qui oui me fait penser a 100% au bonbon qui aussi bizarrement soit-il je détesté, mais la le gout est miam.
Le rendu est vraiment bon, avec ma ego - c twist et mon Clearomiseur Kanger eVod le gout est délicieux après faut que je test aussi d 'autres marques :D
Image

Victor.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : mar. 28 mai 2013, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup... Une Cuboid comme box et différents atos
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 29

Re: [ALFALIQUID] Bonbon cola

Message par Victor. » jeu. 11 juil. 2013, 17:57

Testé ! Vraiment pas mal, je l'ai mis dans un cartomiseur que j'avais utilisé auparavant pour de la menthe et ça donne un peu de fraîcheur, ce qui est très agréable par ces températures.
Image

herball
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 14:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo V3,RSST, ego, F16+carto boge
Genre : Homme
Âge : 46

Re: [ALFALIQUID] Bonbon cola

Message par herball » mer. 21 août 2013, 21:54

Tester en 16 mg sur carto boge,vraiment bizarre cet e-liquide,les premières bouffées,pas mal,bon gout,l'impression de petits pétillements par moment sur la langue(comme les petites bouteilles de coca en bonbon)mais ça ne dure que les premières bouffées après il y a cet arrière gout de terre qui s'installe,infâme qui fait que je ne ressent plus que ça. j'essaye d'y retourner de temps à autre pour voir si mes papilles changent d'avis mais non,toujours cet arrière gout détestable.

Avatar du membre
asp2p
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 12:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela 1810 Avec Taifun GT et Booba's Bounty 6mg
Localisation : Aizenay
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [ALFALIQUID] Bonbon cola

Message par asp2p » sam. 7 sept. 2013, 16:01

tester en 80/20 11mg eGo Spinner "3.3v et 3.8v" résistances 1.8ohms clearo Evod BBC
il est waw tout simplement trop trop bon j'ai flashé dessus et je compte bien en recommander l'or de ma prochaine commande de e-liquide
il a vraiment le gout des petites bouteilles de coca Haribo c'est trop bon
Image

Avatar du membre
asp2p
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 12:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela 1810 Avec Taifun GT et Booba's Bounty 6mg
Localisation : Aizenay
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [ALFALIQUID] Bonbon cola

Message par asp2p » mar. 10 sept. 2013, 22:46

Re tous le monde je revient sur le E-Liquid Bonbon Cola qui est toujours au top pour moi ( super bon j'en bave :lol: )
Si je reposte un message c'est quand même pour prévenir qu'il faudra prévoir une résistance juste pour se E-Liquid
j'ai éfféctuer 3 nettoyages au liquide vaisselle ( laisser tromper 2 heures a l'eau très chaude entre chaque nettoyage )
puis j'ai effectuer des rinçages a l'eau chaude et j'ai encore laisser tremper 4 fois a l'eau tres chaude pendant 30 minutes a chaque fois
autant dire que normalement c'est du propre :mrgreen: sauf que la... euh... bah la résistance et la mèche bah sa sent toujours le bonbon cola :|
autant dire qu'il accroche a la résistance et a la mèche mais pas au clearo donc prévoir une résistance juste pour celui la d'après moi
voila pour vous
bonne vap ;)
Image

Avatar du membre
BicheGaleuse
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD:
-Istick Eleaf Rose & Bleu
Clearo:
-Iclear 30S
- Mini Nautilus BVC
Liquides:
- Snake Oil Tmax
- Pomme Cannelle Green Vapes
Genre : Femme
Âge : 37

Re: [ALFALIQUID] Bonbon cola

Message par BicheGaleuse » ven. 13 sept. 2013, 22:01

asp2p a écrit :tester en 80/20 11mg eGo Spinner "3.3v et 3.8v" résistances 1.8ohms clearo Evod BBC
il est waw tout simplement trop trop bon j'ai flashé dessus et je compte bien en recommander l'or de ma prochaine commande de e-liquide
il a vraiment le gout des petites bouteilles de coca Haribo c'est trop bon
Même matos, même liquide!
Ça ce laisse bien vapoter, le gout est là, je dirai pas que c'est un énorme coup de coeur, mais il fait bien le job qu'on lui demande ;)
Achetez en dépannage dans une boutique, j'ai pu gouter avant du coup, je sais pas si je me serais tourner sur du alpha sans gouter, donc c'est cool!
Image
Adhérent AIDUCE N°1482

Avatar du membre
asp2p
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 12:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela 1810 Avec Taifun GT et Booba's Bounty 6mg
Localisation : Aizenay
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [ALFALIQUID] Bonbon cola

Message par asp2p » ven. 13 sept. 2013, 22:46

il y a surement mieux mais comparer a d'autre e-liquid genre pêche a titre d'exemple je trouve que le gout est très bien présent dans le bonbon cola
pour la pêche ont sent la vapeur mais le gout de pêche est vraiment minime surtout a bas niveau genre 3.8v ou alors faut monté a 4.2v mais la c'est pas top... je dirait un gout de pêche chaude donc :?
Image

Avatar du membre
BicheGaleuse
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD:
-Istick Eleaf Rose & Bleu
Clearo:
-Iclear 30S
- Mini Nautilus BVC
Liquides:
- Snake Oil Tmax
- Pomme Cannelle Green Vapes
Genre : Femme
Âge : 37

Re: [ALFALIQUID] Bonbon cola

Message par BicheGaleuse » ven. 13 sept. 2013, 23:20

Oui, les liquides pas bons ça me connait!
Je crois que j'en ai 2/3 que j'arriverait jamais à finir!
Non mais celui-là est très bien, arôme présent et pas d'arrière gout bizarre pour moi ;)
Image
Adhérent AIDUCE N°1482

Répondre

Retourner vers « Cola »