Cafés / CapuccinoArabica par eBaron

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
jcs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Silver Dragon,Itaste SVD,Sigalei 20W,Squape ,Nautilus,Fogger3
Localisation : Bretagne
Genre : Homme

Arabica par eBaron

Message par jcs » sam. 1 juin 2013, 20:19

Arabica par eBaron.(grand label) Un vrai gôut de café délicieusement intense.moi je l'ajoute a d'autre :respect:

thelos

Re: Arabica par eBaron

Message par thelos » mer. 5 juin 2013, 01:07

Merci,
pris 2 bouteilles en attente pour me defustrer
du papillon organic coffee malheureusement en rupture pour le 18mg sur les 2 seuls sites, je pourrais fumer que celui ci tout comparé aux toros. as tu testé ce dernier? pour noter les différences ?

thelos

Re: Arabica par eBaron

Message par thelos » mer. 5 juin 2013, 01:12

ça y est j'ai trouvé le gout que cela me rappelle vraiment le paillon organic coffee 18 : celui d'un irish coffee très chaud ça tape dans les narines,

Le gout du ebaron et le dosage de nicotine ?

thelos

Re: Arabica par eBaron

Message par thelos » mer. 12 juin 2013, 19:18

Le paillon organic tobacco encrasse à fond les atos, et doit etree décanter un max de temps , à 48 heurs ça le fait pas.
Testé et adopté l'ebaron coffee vraiment excellent , encrasse 10 fois moins et à un vraiment le gout de café noir, le ebaron Grand Label est une vrai blonde , superbe cette gamme

plok5150
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010, 00:01
Genre : Non spécifié

Re: Arabica par eBaron

Message par plok5150 » lun. 28 oct. 2013, 12:02

+1 pour moi. Excellent liquide café

jerry24
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 09:20
Genre : Non spécifié

Re: Arabica par eBaron

Message par jerry24 » lun. 18 nov. 2013, 11:40

je le trouve très bon aussi par contre j'ai des aphtes depuis deux jours alors que je n'en avais jamais eu avant....... :( j'espère que ça ne vient pas du liquide...

Avatar du membre
tham
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014, 10:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : kit evod bcc - rainbow egoC Twist 1100 - mini protank 2

VDLV <3
Fuel Vanille Fraise
GV Bollywood
Localisation : derrière mon ego
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Arabica par eBaron

Message par tham » dim. 2 févr. 2014, 12:15

je l'ai testé sur un Kanger T2 et j'ai trouvé cet arôme de café noir vraiment puissant et réaliste! avis aux amateurs d'espresso!
je pense l'essayer en mélange avec un liquide vanillé pour adoucir un peu le tout :emo:
Image

jerry24
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 09:20
Genre : Non spécifié

Re: Arabica par eBaron

Message par jerry24 » ven. 7 févr. 2014, 10:36

Je Vapote ce liquide depuis maintenant plusieurs mois et je l'adore !!!!

Mais lors de ma dernière commande j'ai était surprise de constater que le liquide a changer, la couleur est passée de claire à marron très foncé.. j'ai donc écrit à vapoclope pour leur signaler, j'ai renvoyer le liquide et ils m'en ont renvoyé.... et idem liquide foncé... je trouve le gout bizarre, et au bout de de remplissage je peux jeter mes mèches tellement elles sont encrassées... ils me certifie que c'est normal et que les analyses sont bonnes...

Je suis donc dégoûtée car je ne retrouve plus la qualité d'avant et je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas la ????

merci par avance.

Avatar du membre
lesam
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 518
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 18:15
Localisation : Ardècho
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Arabica par eBaron

Message par lesam » lun. 3 mars 2014, 18:49

Salut.
Alors le Arabica je l'avais pris en petites fioles test de 1.5 ou 3 ml il y a maintenant quelques mois, et j'en étais resté sur le cul!! Un vrai régal!
J'en ai recommandé en janvier, je l'avais goûté direct et failli aller vomir dans l'instant qui a suivi. En fait ça avait un goût de café ultra fort et ultra cramé, le truc abominable!!
Dans le doute je l'ai mis de côté et je viens de le ressortir pour voir s'il avait évolué. Effectivement il est un peu moins abominable, mais je pense que c'est surtout parce que j'étais prévenu...
Je suis super dégoûté, et vachement déçu, et je me pose la question de savoir ce qui a pu se passer pour que le même liquide passe d'une extrême à l'autre en si peu de temps???? Surtout qu'il semble que je ne sois pas le seul à qui cela est arrivé!!
Image

Avatar du membre
wazabi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 22:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : geekvape depuis peu
Eliquides: vdlv(noisette,pistache,miel et fruits en tous genre)fuel(gaufre cannelle,cappuccino,irish cream)halo,ebaron
Localisation : campagne du sud ouest
Genre : Femme

Re: Arabica par eBaron

Message par wazabi » jeu. 27 mars 2014, 14:10

J'aimerai le gouter mais je ne trouve pas de site qui le vende,où l'avez vous acheter? Merci.
Vapoteuse pendant 3 ans/Arrêt pendant autant de temps... Aujourd'hui je veux m'y remettre!

Répondre

Retourner vers « Cafés / Capuccino »