Cafés / CapuccinoCafé de chez Halo?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
GorZerk
Cumulus
Cumulus
Messages : 268
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : BELLcaps father
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Café de chez Halo?

Message par GorZerk » dim. 19 janv. 2014, 15:38

J'aime le Moca de Halo, mais il est tout de même eceurant. Alors par touche ca passe.

je vais suivre le conseil de certain d'entre vous et le coupé a la banane ou à la vanille
BEllvape
Image

Avatar du membre
wazabi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 22:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : geekvape depuis peu
Eliquides: vdlv(noisette,pistache,miel et fruits en tous genre)fuel(gaufre cannelle,cappuccino,irish cream)halo,ebaron
Localisation : campagne du sud ouest
Genre : Femme

Re: Café de chez Halo?

Message par wazabi » ven. 21 mars 2014, 13:58

café mocha de chez HALO : Pas dégoutant juste super écœurant car beaucoup trop sucré à mon goût.
Vapoteuse pendant 3 ans/Arrêt pendant autant de temps... Aujourd'hui je veux m'y remettre!

Frogpower
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013, 13:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX200, lemo2, KFV4, Expromizer
Localisation : Plat-Pays
Genre : Homme

Re: Café de chez Halo?

Message par Frogpower » mer. 16 avr. 2014, 11:29

C'est vrai qu'il est plus Mocha que café et très sucré et je comprends ceux qui le trouvent écœurant (moi en tous cas je peux le vaper en all day sans problème). Par contre je le trouve difficile à vaper. Déjà il encrasse à mort donc achetez un paquet de résistances ou du kanthal et de la mèche direct! De plus j'ai eu du mal sur les petites batteries de base non modulables. Une fois dompté j'adore ce liquide.

Répondre

Retourner vers « Cafés / Capuccino »