Cafés / CapuccinoAlfaliquide café

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Mosellan
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
EGO 650Mah Twist/Stardust
EGO 1300Mah Spinner/Vivi Nova
Joytech EVIC/ProTank Pirex
KTS GOLD MECA/Tank X8
...
LIQUIDES:
Copper Creek:House Blend
Halo:Tribeca
Flavour'Art:Royal/RY4/Fruits des Bois
Alfaliquid:Fort de France/Fraise Royale
Vap'Cocktail:Tabac Cerise/ChichApple
Sedensa:Cotton Candy/Raspberry
Localisation : Metz/Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Alfaliquide café

Message par Mosellan » lun. 27 mai 2013, 17:37

Je viens de tester : Immonde peu importe le voltage de 3.3 à 4.8V avec une résistance de 2.4Ohms... Dégueulasse!

On dirait du café grillé qui à passé 10 ans au fond d'un sac à Madagascar... Beurk et re Beurk!

Bonne vapeur et hit correct mais pas bon du tout! Bon ok je me répète mais c'est le premier liquide qui me fait cet effet...

Je vais tenter de l'échanger avec quelqu'un, il est tout neuf du coup :/
Image

thoam33
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 10:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei mini-subtank mini
Localisation : penne d'agenais
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Alfaliquide café

Message par thoam33 » lun. 27 mai 2013, 17:42

goutez le café de "calumette". ça c'est un vrai gout café. je dis pas ça contre alpha, ils ont de trés bon aromes, mais la , le café ..... euuurrrrrrrkkkkk
et allez le gouter en boutique ( peut etre pas facile a trouver??!!) comme ça vous serez pas déçu en l'ayant acheter les yeux fermé.

Avatar du membre
Zaza55
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 13:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RXgen3, Istick 50, Ikuu I200, Veco one plus
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Alfaliquide café

Message par Zaza55 » lun. 27 mai 2013, 18:49

Euh "calumette", c'est alfaliquid, non ? :) par contre ils ne sont pas chers...
Image

thoam33
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 10:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei mini-subtank mini
Localisation : penne d'agenais
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Alfaliquide café

Message par thoam33 » lun. 27 mai 2013, 20:19

peut etre , d'ailleur le "expresso " de calumette a une ressemblance avec le café de alpha.
calumette fabriqué par alpha oui, mais ce n'est pas la meme société, c'est une prestation. je viens de le verifié. donc avec les choix calumette dans les melange, base, arome. et leur arome café est bon... pour moi ;)

thoam33
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 10:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei mini-subtank mini
Localisation : penne d'agenais
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Alfaliquide café

Message par thoam33 » lun. 27 mai 2013, 20:31

ha ouais en fait c'est encore plus compliqué que ça. calumette a fermé en 2011.... et a re ouvert. mais sur leur site , je ne vois pas le produit que j'ai entre les mains... zut zut comment retrouvé cet arome café ???

Avatar du membre
fils102
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : dim. 2 juin 2013, 16:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300Mah, IPV Mini V2, Istick 30W
Kanger T2, Vivi Nova, Aerotank Mega, Delta II
Genre : Homme

Re: Alfaliquide café

Message par fils102 » mer. 26 juin 2013, 03:31

Personnellement je n'ai goûté que celui-ci en arôme café et je le trouve super.
Vapoté avec stardust V3 ou Kanger T2 sur une ego c upgrade xxl.
J'attends ma commande de café Moka de chez Halo pour comparer mais je ne suis pas sûr d'être une référence, j'ai testé le tribeca que plein de vapoteurs adorent et je le trouve immonde!!

Avatar du membre
jambore
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 09:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego K 650 , Evic
Genre : Homme
Contact :

Re: Alfaliquide café

Message par jambore » mer. 26 juin 2013, 14:27

pour ma part tester en magasin je l avait trouver sympa et ensuite chez moi un gout immonde surtout l arriere gout d encens ecoeurant j ai également tester d autres parfum de alfa liquide que le magasin vend et je trouve un gout pas terrible , surtout l arriere gout qui ressemble à de l encens , est ce le PG qui donne ce mauvais gout ? celui que je tolere tout juste c est le FR-M .
Par contre j ai tester une autre game de liquide qui ne sont pas en PG mais 90% de VG 10% d eau purifié et je les aient tous trouver délicieux avec le vraie gout de l étiquette sucré pas sec, alors je me pose la question , car pas assez expérimenter ce gout degeulace viens du PG je suis seul à faire ce constat ?
un autre probleme est que le vendeur m as dit que les clearomiseurs ne sont pas conçu pour le mélange éléver en VG donc durée de vie plus courte sur les ce4 ou ce5+, donc un dileme pour moi vapoter en mélange 80 PG 20 GV avec une sale gout et garder le clearo longtemps , où vapoter agréablement avec du 90 vg 10 eau purifié et cramer mes clearo tous les 2 jours lol, help me.
PS pour le fabricant il s appel l@rôme fabricant conceptarome et je trouve vraiment tous les parfums gourmands et sucré avec une trés bonne vapeur et un bon hit en 11 mg
Image
Image

Avatar du membre
fils102
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : dim. 2 juin 2013, 16:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300Mah, IPV Mini V2, Istick 30W
Kanger T2, Vivi Nova, Aerotank Mega, Delta II
Genre : Homme

Re: Alfaliquide café

Message par fils102 » jeu. 27 juin 2013, 14:54

J'ai jamais testé sans PG pour ma part donc je ne peux pas vraiment t'aider. D'autant que la plupart des liquides alfa que j'ai testé m'ont plutôt convaincu mis à part la plupart des tabacs (sauf le gold et le saharian que j'adore) et quelques fruits un peu trop chimiques à mon goût (pêche, mangue,..). T'as testé d'autres marques de eliquide pour voir si c'est bien le PG qui te gêne?
Concernant la durée de vie des clearo, les infos glanés paraissent le confirmer. Au pire change de matériel, y'a pas que les clearos ;)

Auretine
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Alfaliquide café

Message par Auretine » mar. 23 juil. 2013, 14:19

je l'ai goûté en 6mg chez Alpha et j'ai comparé avec le grain de café en 8mg de chez Crystal... rien à voir, le crystal est définitivement meilleur !

Avatar du membre
.AleX.
Cirrus
Cirrus
Messages : 1012
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico Squeeze 2 avec un Wasp Nano
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Alfaliquide café

Message par .AleX. » jeu. 25 juil. 2013, 01:35

A la première bouffée de Café par Alfa, j'ai plus eut la sensation de noisette/amande grillées que café, et puis petit à petit, c'est devenu un café-noisette, mais effectivement pas un café pur.
Passez sur mon intro pour discutailler !
Image ___________ Image
Adhérent Aiduce N°1105

Répondre

Retourner vers « Cafés / Capuccino »