Cafés / Capuccinole meilleur liquide café

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
wazabi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 22:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : geekvape depuis peu
Eliquides: vdlv(noisette,pistache,miel et fruits en tous genre)fuel(gaufre cannelle,cappuccino,irish cream)halo,ebaron
Localisation : campagne du sud ouest
Genre : Femme

Re: le meilleur liquide café

Message par wazabi » mar. 30 sept. 2014, 20:50

J'ai pu gouter en boutique le café de chez keepkontrol en 12 mg pas mauvais du tout! j'en ai acheté une fiole ;)
Vapoteuse pendant 3 ans/Arrêt pendant autant de temps... Aujourd'hui je veux m'y remettre!

Jmbous
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 12:58
Genre : Non spécifié

Re: le meilleur liquide café

Message par Jmbous » mar. 7 oct. 2014, 14:15

bonjour,

Pour moi le Label VaP est nettement supérieur.
J'en ai gouté pas mal et je n'achète plus que celui là, surtout avec un code promo qui marche depuis plusieurs mois (plus 15 commandes avec le même code), je ne sais pas si c'est normal mais tant que je peux en profiter :) , ça fait 9.90 les 3 x 10ml :)

sbarouf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : dim. 5 avr. 2015, 17:28
Genre : Non spécifié

Re: le meilleur liquide café

Message par sbarouf » lun. 27 juil. 2015, 20:36

Alors voilà mon café chocolat de cher cloud stout, the carter.un vrai bonheur légèrement sucre bonne vap 30/70 je conseil vivement
Fichiers joints
IMG_20150727_203457.jpg

li.la
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mar. 1 août 2017, 21:07
Genre : Non spécifié

Re: le meilleur liquide café

Message par li.la » mer. 2 août 2017, 12:00

Pour moi, c'est le café moka de chez french liquide qui est mon préféré : fort et doux avec une note lattée et sucrée, juste ce qu'il faut!

timtim
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 09:37
Localisation : Bretagne
Genre : Non spécifié

Re: le meilleur liquide café

Message par timtim » mer. 2 août 2017, 18:21

Il y a aussi "le café" de la gamme botanics de Vaponaute qui serait, parait-il, très bien.

Avatar du membre
Chriscyco77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 16:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid avec Atomiseur Cubis Pro
Genre : Homme
Âge : 46

Re: le meilleur liquide café

Message par Chriscyco77 » dim. 13 août 2017, 22:10

J'ai cherché pendant longtemps des saveurs café (parfois mêlés) à d'autres saveurs. Souvent je suis rebuté par le fait que le liquide noirci énormément et m'use mes résistances rapidement.
J'avais opté il fut un temps pour le Cofee Rock.

Mais je viens de trouver depuis quelques semaines un truc qui me convient très bien et avec une saveur subtil et très agréable :
WANTED "Brave" : Café biscuit crème. Honnêtement j'ai l'impression de tremper un petit beurre dans du café.
il fait parti de mes plus utilisés actuellement

danglade
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 15:54
Genre : Non spécifié

Re: le meilleur liquide café

Message par danglade » ven. 8 déc. 2017, 17:18

Pour faire suite au post de manatane..Il y a 3 ans... J'avoue, le café di brazil de Nicovip m'a aussi bluffé....En promo à 1€, j'ai tenté le coup et..Bingo ! pour moi meilleur que D'lice, Roykin ou Alphaliquid testés.

Avatar du membre
Erzhal
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018, 15:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick TV40W + Veco Tank
Localisation : Trop loin de chez moi.
Genre : Homme
Âge : 38

Re: le meilleur liquide café

Message par Erzhal » ven. 9 févr. 2018, 15:51

N'étant pas forcément un grand fan de tout ce qui est trop fruité/sucré dans la vie de tous les jours, j'ai fait une commande de quelques liquides café. Je vous dirai dans quelques jours ce qui sort du lot selon moi.
It is by caffeine alone I set my mind in motion. It is by the beans of Java that thoughts acquire speed, the hands acquire shakes, the shakes become a warning. It is by caffeine alone I set my mind in motion.

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: le meilleur liquide café

Message par Emirius » ven. 9 févr. 2018, 16:32

Moi qui croyait que le meilleur liquide café, c'était le café ! :shock:
Ce topic est une révélation pour moi :mrgreen:
:dejadehors:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
duckysmokton35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 18 juin 2014, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ______________________
_Bespoke 18350
_ KF Lite 2019, top fill steam tuners
------------------------------
_ Pp Eighty
_ Spica pro
------------------------------
_ Stealth pimp
_ Bastard pimp
Localisation : 35000
Genre : Homme
Âge : 39

Re: le meilleur liquide café

Message par duckysmokton35 » ven. 9 févr. 2018, 17:44

Comme dans tout les liquides, tout dépend de ce que l'on cherche. Perso, j'adore les juices Kfé un peu travaillé, j'en ai donc vapoté pas mal, uniquement français par contre.

Café Expresso de cirKus: Un grain de café amer, peu sucré. Je m'en servais en mélange.
Café latté de cirKus: Pas trop fan, la note lactée ne me plaît pas, c'est sucré mais pas assez marqué.
Brave de Wanted: Très bon pour ceux qui souhaitent de la gourmandise. Le biscuit est bien fait et le café arrive en note de fond.
Liberico de NUG: Si je devais en retenir qu'un, ce serait celui-ci. Attention, il a une note liquoreuse, reste peu sucré, parfait en allday.
Sur le Zing de FUU: Je le prend lorsque je suis gavé des gourmands trop sucrés. sa note d'agrumes m'amène à de lointains souvenirs.
Charlemagne de 814: Je l'aimais bien mais j'ai trop vite moins ressenti les saveurs.


Je vous épargne les échecs cuisants, ils ont été nombreux... Café d'alfa, moka de Flavour Power et café de Vincent dans les vapes entre autres...
Image

Répondre

Retourner vers « Cafés / Capuccino »