Cafés / Capuccinoretours café et cappuccino liqua

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
magesty
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 11:44
Genre : Non spécifié

retours café et cappuccino liqua

Message par magesty » mar. 21 janv. 2014, 08:58

Voila, ne trouvant pas mon bonheur je m'etais laissé tenter par cette marque...
quoi de mieu qu'un bon café a l italienne..par les italiens...miam j en salivais d avance alors je vous parle donc de suite de ce cappuccino:

Cappuccino:
et bien pas de suspens...aucun gout de cappuccino!
y a bien un gout, qui n'est pas forcement dégeu mais je ne sais pas ce que c'est!
mais rien a voir avec un cappuccino de pret ou de loin...ou alors renversé de la table et qui aurait mariné dans l ingredient mysterieux...

café:
La café, comment dire...
la premiere taffe je me suis dit "ha ouai!" ...
ha ouai, j ai eu l impression de fumer des grains de café grillé et c etait bien sympa sauf que dès la deuxieme taffe...
en fait pas du tout...le gout de grillé que l'on ressent rappelle bien plus le gout de mais grillé, ces bonbons qu'on peux acheter chez les buralistes...
donc si vous aimez ca, a la limite...bien que ca ecoeure assez rapidement...

liqua...tu ne me reverras pas... :evil:

Avatar du membre
Kink
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 20:16
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Homme
Âge : 34

Re: retours café et cappuccino liqua

Message par Kink » mar. 21 janv. 2014, 09:13

Merci pour les retours ;)
Image

tetienne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : lun. 11 août 2014, 09:28
Genre : Non spécifié
Âge : 110

Re: retours café et cappuccino liqua

Message par tetienne » lun. 1 sept. 2014, 13:30

Effectivement il a bien le goût du café bouilli bien amer et surdosé.

Vu que j'en avais acheté 90 ml achetés à prix maudique (étonnant non?), je me suis demandé quoi en faire. La plupart du temps je trouve les liquides trop sucrés ou trop doux (peu importe l'arôme) et j'ai donc essayé de le mélanger 50/50 avec un tabac américain d'inawera (en base 50pg/50vg) et c'est pas si mal du tout, ça mérite d'être peaufiné un peu.

Je ne le conseillerais pas pour autant et je n'en reprendrai probablement pas (quoique à ce prix ça se discute, ça m'apporte un peu d'amertume tout en descendant significativement le prix du liquide :D). Mais évidemment je ne vais pas sortir de cette expérience avec une image très favorable de la marque.

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: retours café et cappuccino liqua

Message par Manatane » lun. 8 sept. 2014, 22:43

j'avais eu leur café en échantillon de 1ml et ça m'a suffit pour savoir que j'en recommanderais pas. Goût peu réaliste, arrière goût chimique. Les Liqua sont d'une manière générale plutôt du très bas de gamme

Répondre

Retourner vers « Cafés / Capuccino »