The FUU : avis et questions sur votre commandeAugmententation des prix

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez The FUU
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: Augmententation des prix

Message par B0B0 » sam. 25 févr. 2017, 18:50

Ce qu'il faut pas lire.... :?
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
M4RCO
Cirrus
Cirrus
Messages : 2463
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 20:13
Genre : Homme

Re: Augmententation des prix

Message par M4RCO » sam. 25 févr. 2017, 19:09

mgf83 a écrit :Faut arrêter de pleurer sur les shops et les fabriquants
Ce sont des commercants commme les autres et non pas des associations à buts humanitaires.
Il y a longtemps pour ne pas dire depuis le début que les pros de la vape sont là pour gagner du fric et non pas pour nous sauver du cancer par contre ils ont su faire croire aux vapoteurs que leur combats étaient indentiques sauf que les uns défendaient leur fric et les autres leur libertés .
Maintenant leur CA est sauvé surtout sur les liquides où la marge est la plus importante et le diy quasi mort donc encore plus de bénéfices pour eux .
:plus1:
Tout est dit...
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ;)

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Augmententation des prix

Message par mgf83 » sam. 25 févr. 2017, 19:13

B0B0 a écrit :Ce qu'il faut pas lire.... :?
Réfléchir un minimum n'a jamais fait de mal :twisted:

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Augmententation des prix

Message par Twiny » sam. 25 févr. 2017, 19:16

DIY quasi mort !? Mort de rire ouais !

Certes, les shops physiques ne s'embarrassent pas, pour la plupart, avec les fournitures qui sont trop intéressantes économiquement pour la clientèle (reconstructible avancé/DIY)...
Ce qui est aussi soutenu par le fait que la plupart des gens ne veulent pas se casser la tête et veulent juste que ça marche :|
Puis après ils viennent râler que c'est trop cher :lol: :lol: :lol:

Mais il y a d'autres moyens pour survivre et faire ses mélanges que d'acheter sa base nicotinée à 190€/L, encore heureux :roll:

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Augmententation des prix

Message par mgf83 » sam. 25 févr. 2017, 19:42

Pour une base nicotinée sans passer par de l'importation illegale ,il y a quoi en france hormis les boosters ?

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

Re: Augmententation des prix

Message par Regius » sam. 25 févr. 2017, 19:44

Twiny a écrit :DIY quasi mort !? Mort de rire ouais !

Certes, les shops physiques ne s'embarrassent pas, pour la plupart, avec les fournitures qui sont trop intéressantes économiquement pour la clientèle (reconstructible avancé/DIY)...
Ce qui est aussi soutenu par le fait que la plupart des gens ne veulent pas se casser la tête et veulent juste que ça marche :|
Puis après ils viennent râler que c'est trop cher :lol: :lol: :lol:

Mais il y a d'autres moyens pour survivre et faire ses mélanges que d'acheter sa base nicotinée à 190€/L, encore heureux :roll:
bonsoir, je partage ton opinion, dans ma région il est difficile de trouver un shop avec un choix étendu en arômes pour le diy, les marges de bénéfices sont loins d'être attractives, en flacons de 10ml, le litre coûte 600€ au consomateur tandis que en diy, avec des arômes chers (15€) et une base chère d'un litre (50€) cela revient à +- 115€.

Cherchez le manque à gagner

La TPD profitera aux shops au détriment du consomateur

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Augmententation des prix

Message par Sebavapor » sam. 25 févr. 2017, 20:00

morice a écrit :Arreter de comparer des choux et des carrotes.
Et il n'y a pas que le coup de revient mais le coup de tout simplement gagner du pognon.....

Puis si vous n'êtes pas content du prix n'achetez pas !
Waie super reflection :respect: si tu a trop de pognion je te donne mon numero de compte ses completement con comme argument!!! :x OK pour se qui est de gagner du fric suis d'accord mes ta derniere frase tu peux te la garder franchement tout le monde n'a pas les moyen faut aussi penser au autres qui se batte pour pas refumer vue les prix debile on pourrai Jeter l'eponge
Image

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Augmententation des prix

Message par Twiny » sam. 25 févr. 2017, 20:05

mgf83 a écrit :Pour une base nicotinée sans passer par de l'importation illegale ,il y a quoi en france hormis les boosters ?
Réponse... RIEN !

Mais bon, doit-on respecter une loi qui n'est pas bonne ? (simple question innocente hein, je ne me heurterais pas à ce problème problème avant 2018 ou 2019 de toute façon)

Si j'étais un nouveau vapoteur (enfin après le 01/01/17), j'avoue que je me poserais même pas la question...

Même avec 2 flacons sur 3 qui ne passeraient pas ça resterai financièrement intéressant :roll:

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Augmententation des prix

Message par Twiny » sam. 25 févr. 2017, 20:13

En fait, plutôt 2022 en calculant correctement, en admettant que d'ici là je sois toujours sur du 15ml à 2mg par jour...

Quelle loi de m****

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Augmententation des prix

Message par Sebavapor » sam. 25 févr. 2017, 20:30

Twiny a écrit :
mgf83 a écrit :Pour une base nicotinée sans passer par de l'importation illegale ,il y a quoi en france hormis les boosters ?
Réponse... RIEN !

Mais bon, doit-on respecter une loi qui n'est pas bonne ? (simple question innocente hein, je ne me heurterais pas à ce problème problème avant 2018 ou 2019 de toute façon)

Si j'étais un nouveau vapoteur (enfin après le 01/01/17), j'avoue que je me poserais même pas la question...

Même avec 2 flacons sur 3 qui ne passeraient pas ça resterai financièrement intéressant :roll:
Si tu a une adresse de site precis je prend pour de la base bien doser :D
Image

Répondre

Retourner vers « The FUU : avis et questions sur votre commande »