The FUU : avis et questions sur votre commande[The FUU]

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez The FUU
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Jmy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 916
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 13:47
Localisation : 10
Genre : Homme
Âge : 37

[The FUU]

Message par Jmy » ven. 16 janv. 2015, 14:35

Salut !

4e commande chez eux déjà, leurs bases sont excellentes, rien à redire. La livraison est rapide et simple, le contenu toujours bien emballé.

Sur cette dernière commande de bases, j'ai eu un flacon de liquide supplémentaire signé "je suis Charlie" :respect:

Une page en plus de la facture expliquant le pourquoi un flacon supplémentaire gratuit est joint à ma commande. Sur cette page une caricature et un message de quelques lignes.

Je cite :

Cher Client,

Vous allez trouver dans votre colis un liquide inhabituel !
Ce liquide, qui ne sera jamais mi en vente, est fabriqué à 500 exemplaires, en 4mg. Toute l'équipe de Fuu est venue travailler plus tôt lundi matin afin de le produire spécialement. Tout le monde chez nous souhaitait marquer le coup en donnant de son temps et en réagissant par la créativité aux événements tragiques qui ont marqué le pays. Nous espérons que vous apprécierez ce Custard aux notes de mûres, un fruit noir comme l'encre, et qu'en le vapant vous aurez une pensée pour ces mecs bien drôles et toutes les victimes de la tragédie.
Bonne vape, bonne année et à très bientôt. La Fuumily.


Merci Fuu :respect:

Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

Re: [The FUU]

Message par sawiskera » ven. 16 janv. 2015, 15:02

Commande de base chez eux également .
A réception tout est parfaitement emballé .
Je ferai un retour sur leurs bases que je teste pour la première fois quand tout aura bien steepé mais pour le moment c'est un sans faute .
Commande expédiée le jour même .
Je regrette juste l'absence de choix du taux de nicotine pour en dehors des bases en 60/40 , mais bon ce n'est pas un drame non plus .
Le petit flacon hommage et le petit mot explicatif est une initiative qui m'a touché et que j'applaudis

Avatar du membre
roulmapoul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014, 11:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei 100w, Itazte SVD, Zmax mini, epipe smok
Taifun GT clone, fogger v2 et v4, Kayfun lite + clone ,aérotanks
Genre : Homme

Re: [The FUU]

Message par roulmapoul » ven. 16 janv. 2015, 15:07

Je me fournis en base exclusivement chez eux depuis près d'un an.
Je suis passé me réapprovisionner 2 jours avant le drame donc je n'ai pas eu ce liquide spécial, mais j'applaudis l'initiative... :respect:

Avatar du membre
redgbull
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 21:57
Genre : Homme
Âge : 45

Re: [The FUU]

Message par redgbull » ven. 16 janv. 2015, 15:11

Salut,
Pareil pour moi, je salue également l'initiative.
Pour les base je teste depuis ce matin, ça vape, pas de gout parasite, bien transparent, VG plutôt épaisse, ça fait des beaux nuages bien denses.
J'aime les gros nuages.

Répondre

Retourner vers « The FUU : avis et questions sur votre commande »