Vap'n'roll : avis et questions sur votre commandeVap'n'roll, trop fort...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap'n'roll
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Vap'n'Roll
Vendeur
Vendeur
Messages : 83
Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 10:32
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Vap'n'roll, trop fort...

Message par Vap'n'Roll » ven. 25 sept. 2015, 09:51

Bonjour Kerav et vman,

Merci de vos retours, et je confirme aussi Kerav, c'est un :inlove: Aromamizer RDTA :inlove: vraiment formidable
vman, ce fut un plaisir de vous rencontrer, rien ne vaut le contact en direct, et bravo à votre maman ;)

Faites en bon usage, pour une bonne vape, et peut être à bientôt :)

Cordialement,
Thierry - Vap'n'Roll

Image

Avatar du membre
fredben78
Cumulus
Cumulus
Messages : 373
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro
corona
Fev 4
Genre : Homme

Re: Vap'n'roll, trop fort...

Message par fredben78 » ven. 2 oct. 2015, 21:26

Salut,

Je viens moi aussi de recevoir mon aromamizer, suivi de la précommande et de la commande au poil, j'ai été régulièrement informé de l'avancé du traitement de la commande. Le colis reçu en lettre suivi était rempli de de chips de calage (pelaspan), chose qui n'est pas fait de manière systèmatique, ça m'a évité de recevoir ma lettre complétement aplati comme ça arrive parfois.

Etant donné que je viens juste de recevoir cet ato je vais pas parler trop vite mais mes premières sensations sont excellentes, et je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle se confirme dans le temps.

C'était ma première commande chez vous j'en suis satisfait et je n'hésiterai pas à repasser commande si nécessaire.

Merci donc pour me permettre de découvrir cet ato ainsi que son deck velocity. :respect:

Vap'n'Roll
Vendeur
Vendeur
Messages : 83
Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 10:32
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Vap'n'roll, trop fort...

Message par Vap'n'Roll » sam. 3 oct. 2015, 09:34

Bonjour fredben78,

Merci à vous de ce retour, j’espère que celui-ci sera à la hauteur de vos attentes :)

Passez un bon weekend et une bonne vape en Aromamizer ;)

Faites en bon usage

Cordialement,
Thierry - Vap'n'Roll

Image

Avatar du membre
donny
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2718
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014, 18:07
Genre : Homme

Re: Vap'n'roll, trop fort...

Message par donny » jeu. 15 oct. 2015, 19:40

Deuxième Aromamizer commander en 3 ml avec drip tip en derlin , je préfère ce drip tip, moins froid :)
Petit mot ecrit main sur la carte , ca fait plaisir
plus qu'a attendre le plateau Velocity , d'autres sites auraient attendu l'ensemble pour envoyer qu'un seul colis :evil:
Merci Thierry

Vap'n'Roll
Vendeur
Vendeur
Messages : 83
Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 10:32
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Vap'n'roll, trop fort...

Message par Vap'n'Roll » ven. 16 oct. 2015, 09:16

Bonjour donny,

Merci à vous, les plateaux arrivent semaine prochaine ;)

Bonne vape et à bientôt

Cordialement,
Thierry - Vap'n'Roll

Image

Répondre

Retourner vers « Vap'n'roll : avis et questions sur votre commande »