Vap'n'roll : avis et questions sur votre commande[Vap'n'Roll] 1ère commande, service impecc.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap'n'roll
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

[Vap'n'Roll] 1ère commande, service impecc.

Message par Singha » sam. 24 janv. 2015, 18:17

Hello
Pas dans mes habitudes de faire des retours mais je trouve que cette boutique le mérite.
Déjà pour avoir osé innover avec la Beyang qui semble une excellente petite box et pour le sérieux et disponibilité.
J'ai eu l'occasion de discuter avec le boss par tel. car plus pratique que par mail et j'ai apprécié sa disponibilité et intérêt pour la vape tout en échangeant des avis sur divers matos. :)

Bref satisfait de mon achat, du packaging hyper safe et content d'avoir pu discuter avec un passionné, j'aimerais bien avoir une boutique comme ça à côté de chez moi.

Thierry, je vous souhaite pleine réussite dans ce shop!
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
Tudy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3436
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012, 21:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : BF & DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: [Vap'n'Roll] 1ère commande, service impecc.

Message par Tudy » sam. 24 janv. 2015, 18:24

Bon à savoir...
Merci Singha ! ;)
La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit

Vap'n'Roll
Vendeur
Vendeur
Messages : 83
Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 10:32
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: [Vap'n'Roll] 1ère commande, service impecc.

Message par Vap'n'Roll » sam. 24 janv. 2015, 18:48

Bonsoir,

Merci aussi à vous Singha pour ce sujet et pour l'échange par téléphone ( je préfère moi aussi en direct :) )

Cette petite box mérite une place dans notre monde de la vape.

N'oubliez pas demain, le rassemblement pour la flash Mob, montrons nous, toutes et tous.

Faites en bon usage, et merci encore

Je vous souhaite un bon dimanche, et une bonne vape en Beyang 30W :inlove:

A bientôt sur Vap'n'Roll

Cordialement,
Thierry - Vap'n'Roll

Image

Répondre

Retourner vers « Vap'n'roll : avis et questions sur votre commande »