Ciga : avis est questions sur votre commande[CIGA] une boutique sympa sur Grenoble

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ciga
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
celtics
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 16:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : --- batterie ---
Provari-mini
eVic
Zmax
The Natural
Ego twist
Ego-C
Ego-T

--- clearo/carto ---
HOH Z-Atty 2.1
Smoktech RSST
Smoktech RDA
Joytech ECA
Kanger ProTank
Smoktech DCT Pyrex
iSmoka BCC
iSmoka BCC mini
Kanger E-vod
Kanger MT3
Vivi-nova
Vivi-nova mini
Stardust V3
Localisation : 38
Genre : Homme
Âge : 47

[CIGA] une boutique sympa sur Grenoble

Message par celtics » mer. 8 mai 2013, 14:43

Personnellement je me suis mis à la vapotte il y a quelques jours, et pour m'équiper, il fallait que je me trouve un magasin spécialisé, les buralistes ne savent pas forcément qu'est ce qu'ils vendent.
J'avais remarqué il y a quelques temps un magasin sur Grenoble en me rendant chez un de mes clients.
Je suis donc allé dans cette boutique 23 Cours Berriat. Celle-ci n'est pas très grande mais la déco est agréable.
L’accueil a été sérieux et le vendeur a su me renseigné clairement et répondre à mes attentes.
Après avoir choisi le matériel, il a passé pas mal de temps (presque qu'une heure) à me renseigné sur le matériel et son utilisation.

J'y suis donc retourné plusieurs fois depuis pour essayer des nouveaux e-liquide et puis quelques clearo différents toujours avec un accueil sympa. Même si il y a de temps en temps un peu d'attente (peu-être la rançon sur succès), cela permet d'écouter les explications des vendeurs au autres clients.
Le service après-vente y est excellent: j'avais un problème avec un e-Vod un poil défectueux, il me l'a remis en ordre en quelques minutes sans aucun frais.

Il ont aussi un site internet avec une bonne gestion des stocks commune avec le magasin. ça me permet de choisir les e-liquide et le matos qu'ils ont au magasin pour aller ensuite l’acheter.
J'ai pas encore essayer de commander en ligne.

Je recommande cette boutique.
Image

Répondre

Retourner vers « Ciga : avis est questions sur votre commande »