Provence Eliquide : avis et questions sur votre commande[Provence e liquides] 1ière commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Provence Eliquide
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
fwa
Cirrus
Cirrus
Messages : 1190
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014, 13:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : La liste est devenue trop longue, c'est donc ici que cela se passe pour les atos:
http://www.forum-ecigarette.com/membre69931.html

Pour les mods mécaniques:
• 18350 Colibri/Magus
• 18650 Skeleton Key/aTermon/Steampunk/Tender
• 26650 Congestus/Ox 26650 Fog Monsterz
Pour les mods électroniques :
• Joytech evic Suprème(x3)
Pour les Box:
• DNA40 Vapor Flask(x2)
• DNA75 Hcigar VT75(x2)
• DNA200 Hcigar VTi 200/Reuleaux(x2)
• Vaporflask Stout 26650
Pour les Box BF:
• Freehand S
• Svapiamo V7
• Svapiamo V9
• Therion
Localisation : Etterbeek - Belgique
Genre : Homme
Âge : 65

[Provence e liquides] 1ière commande

Message par fwa » jeu. 12 févr. 2015, 21:15

1ière commande.............

Suite à une publicité de ce site sur le forum, avec un code promo sur le forum déposé également sur le forum, je commande pour la 1ière fois à ce shop.

Depuis le 10/02, ma commande est "en préparation", et ils n'ont même pas daigné répondre à mon courriel de hier demandant pourquoi la commande est toujours à ce statut.

Pas sérieux du tout donc envers leur clients, un simple émail en réponse, disant qu'ils ont un problème d’approvisionnement, de quantité ou qu'ils sont débordé ne coûte rien. :cry:
Leur site garanti une livraison dans les 72H, ce qui ne pourra être respecté.

C'est bien de faire de la pub pour la Saint Valentin, mais si c'est pour être livré à Pâques....cela n'a plus de sens. :)

Première commande......et sans explication de leur part, ce sera la dernière très probablement. Un utilisateur averti....en vaut plusieurs ;)
Francis.
ImageImage

Avatar du membre
fwa
Cirrus
Cirrus
Messages : 1190
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014, 13:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : La liste est devenue trop longue, c'est donc ici que cela se passe pour les atos:
http://www.forum-ecigarette.com/membre69931.html

Pour les mods mécaniques:
• 18350 Colibri/Magus
• 18650 Skeleton Key/aTermon/Steampunk/Tender
• 26650 Congestus/Ox 26650 Fog Monsterz
Pour les mods électroniques :
• Joytech evic Suprème(x3)
Pour les Box:
• DNA40 Vapor Flask(x2)
• DNA75 Hcigar VT75(x2)
• DNA200 Hcigar VTi 200/Reuleaux(x2)
• Vaporflask Stout 26650
Pour les Box BF:
• Freehand S
• Svapiamo V7
• Svapiamo V9
• Therion
Localisation : Etterbeek - Belgique
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [Provence e liquides] 1ière commande

Message par fwa » jeu. 12 févr. 2015, 22:38

Update:

Toujours pas de courriel de ce site qui ne souhaite manifestement pas communiquer.

Mais la commande est passée maintenant à expédiée (vers 22h00/22h15). Curieuse coïncidence. Et forcément à cette heure-ci pas de tracking encore reçu.

Je posterai une mise à jour bien entendu quand ce sera effectivement reçu.

Mais ce sera très probablement pas avant la semaine prochaine soit environ 6 à 7 jours après la commande et pas délivré en 72h comme indiqué sur le site.
Francis.
ImageImage

Avatar du membre
fwa
Cirrus
Cirrus
Messages : 1190
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014, 13:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : La liste est devenue trop longue, c'est donc ici que cela se passe pour les atos:
http://www.forum-ecigarette.com/membre69931.html

Pour les mods mécaniques:
• 18350 Colibri/Magus
• 18650 Skeleton Key/aTermon/Steampunk/Tender
• 26650 Congestus/Ox 26650 Fog Monsterz
Pour les mods électroniques :
• Joytech evic Suprème(x3)
Pour les Box:
• DNA40 Vapor Flask(x2)
• DNA75 Hcigar VT75(x2)
• DNA200 Hcigar VTi 200/Reuleaux(x2)
• Vaporflask Stout 26650
Pour les Box BF:
• Freehand S
• Svapiamo V7
• Svapiamo V9
• Therion
Localisation : Etterbeek - Belgique
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [Provence e liquides] 1ière commande

Message par fwa » lun. 16 févr. 2015, 11:10

Update et fin...

Environ 1 heure après mon post, vers 23h35, j'ai reçu coup sur coup, un message de mise à jour de ma commande, d'avis d'expédition et la réponse à mon courriel.
Dans ce message, ils me disaient que ma commande avait été traitée le 11/02 et expédiée le 12/02, et que malheureusement, pour un envoi en Belgique, il fallait compter une semaine de délais, soit selon eux pour ce mercredi 18/02.
Et bien non.... le colis m'attendait ce matin, le 16/02 à mon boulot :P
Il semble qu'il y a eu un décalage entre les informations par émails, et les dates citées dans le courriel de réponse.
Le contenu de la commande est conforme, avec deux fioles de 10ml supplémentaires en cadeaux, ce pourquoi je les remercie.

Bilan de l'histoire, vu de mon coté, une annonce un peu plus précoce de l'annonce de réduction pour la Saint-Valentin aurait peut-être évité le stress du paquet qui n'arrivera pas dans les temps.

Il me reste maintenant à découvrir ces liquides que je ne connais pas:
- Cupidon
- Spootnik
Ainsi que les deux reçus en cadeau: le Kama et le Green Witch.
Francis.
ImageImage

Avatar du membre
PROVENCE E LIQUIDE
Vendeur
Vendeur
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 22:24
Genre : Non spécifié

Re: [Provence e liquides] 1ière commande

Message par PROVENCE E LIQUIDE » mer. 18 févr. 2015, 08:55

Bonjour Francis,
Nous nous engageons sur notre site à expédier nos colis dans un délai maximum de 72 H.
Nous ne pouvons nous engager sur les délais d'acheminement de La Poste ce que vous comprendrez.
Vous avez passé votre 1ere commande sur notre site le 10/02 à 22H.
Nous l'avons préparée le lendemain le 11/02 et expédiée le 12/02 soit 48H après votre commande.
Nous avons donc bien respecté le délai indiqué sur notre site des 72H.
Tous nos clients résidant en France qui ont passé une commande du CUPIDON en début de semaine dernière comme vous ont reçu leur colis pour la Saint Valentin car nos colis sont expédiés depuis la France.
Le fait que vous résidiez en Belgique a fait que cela mis un peu plus de temps d'acheminement avec La Poste et que vous avez reçu votre colis le lundi 16/02 après la Saint Valentin ce que nous regrettons.
Nous profitons de ce post pour rappeler que nous sommes implanté en France et que nos clients Belges, Suisse etc .... doivent s'attendre à des délais de livraison plus long et indépendant de notre volonté.
De notre côté nous nous engageons à expédier tous nos colis sous 72H maximum.
Nous espérons que les eliquides que vous avez commandé à savoir CUPIDON, SPOOTNIK, KAMA SUTRA et GREEN WITCH vous apporterons satisfaction.
N'hésitez-pas à faire également un retour ;)
Cordialement
Le service client Provence E Liquide
www.provence-e-liquide.fr

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: [Provence e liquides] 1ière commande

Message par Singha » mer. 18 févr. 2015, 09:31

Bonjour
Pour avoir déjà commandé chez vous et trouvé aussi le temps long, faut savoir que vous indiquez Livraison en 72h sur votre site ce qui est différent du délai d'expédition. ;)
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
fwa
Cirrus
Cirrus
Messages : 1190
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014, 13:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : La liste est devenue trop longue, c'est donc ici que cela se passe pour les atos:
http://www.forum-ecigarette.com/membre69931.html

Pour les mods mécaniques:
• 18350 Colibri/Magus
• 18650 Skeleton Key/aTermon/Steampunk/Tender
• 26650 Congestus/Ox 26650 Fog Monsterz
Pour les mods électroniques :
• Joytech evic Suprème(x3)
Pour les Box:
• DNA40 Vapor Flask(x2)
• DNA75 Hcigar VT75(x2)
• DNA200 Hcigar VTi 200/Reuleaux(x2)
• Vaporflask Stout 26650
Pour les Box BF:
• Freehand S
• Svapiamo V7
• Svapiamo V9
• Therion
Localisation : Etterbeek - Belgique
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [Provence e liquides] 1ière commande

Message par fwa » mer. 18 févr. 2015, 11:36

PROVENCE E LIQUIDE a écrit :Bonjour Francis,
Nous nous engageons sur notre site à expédier nos colis dans un délai maximum de 72 H.
Nous ne pouvons nous engager sur les délais d'acheminement de La Poste ce que vous comprendrez.
Vous avez passé votre 1ere commande sur notre site le 10/02 à 22H.
Nous l'avons préparée le lendemain le 11/02 et expédiée le 12/02 soit 48H après votre commande.
Nous avons donc bien respecté le délai indiqué sur notre site des 72H.
Tous nos clients résidant en France qui ont passé une commande du CUPIDON en début de semaine dernière comme vous ont reçu leur colis pour la Saint Valentin car nos colis sont expédiés depuis la France.
Le fait que vous résidiez en Belgique a fait que cela mis un peu plus de temps d'acheminement avec La Poste et que vous avez reçu votre colis le lundi 16/02 après la Saint Valentin ce que nous regrettons.
Nous profitons de ce post pour rappeler que nous sommes implanté en France et que nos clients Belges, Suisse etc .... doivent s'attendre à des délais de livraison plus long et indépendant de notre volonté.
De notre côté nous nous engageons à expédier tous nos colis sous 72H maximum.
Nous espérons que les eliquides que vous avez commandé à savoir CUPIDON, SPOOTNIK, KAMA SUTRA et GREEN WITCH vous apporterons satisfaction.
N'hésitez-pas à faire également un retour ;)
Cordialement
Le service client Provence E Liquide
http://www.provence-e-liquide.fr
Oui.... et comme je l'ai dit en mail privé, pour le moment, "ils" (les eliquides) se reposent, mais je n'ai pu m'empêcher de sentir tout cela, et cela à l'air très prometteur.

Et comme écrit par mail privé.... Bravo par avance pour ces compositions, c'est pas facile de faire un eliquide multi-arôme, qui ne serait pas qu'un "clone de". J'aime certains liquides de grandes marques....mais je préfère encore plus des compositions originales de plus petites séries....
Francis.
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Provence Eliquide : avis et questions sur votre commande »