Svapobar : avis et questions sur votre commande[Svapobar.it] Première commande 11/2013

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Svapobar
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
heavenvibes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 14:46
Genre : Non spécifié

[Svapobar.it] Première commande 11/2013

Message par heavenvibes » lun. 14 juil. 2014, 16:51

Bonjour,

retour sur une commande que j'ai passé il y a quelques temps maintenant, mais comme je vois qu'il n'y a pas beaucoup de retours pour Svapobar.it, j'en profite pour le faire!

J'ai passé commande de pièces détachées pour Magoo et pour Kayfun, qui étaient quasi introuvables ailleurs au moment de l'achat.

Ils disposent de toutes les pièces détachées du Magoo au passage (absolument toutes). Très peu de sites ont référencé toutes ces pièces.

De plus, ils disposent d'un beau catalogue de MODs et d'atos originaux, un site de qualité en somme!

Pièces bien emballées et protégées, livraison en quelques jours (GLS).

Site que je recommande!
Image

heavenvibes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 14:46
Genre : Non spécifié

[Svapobar.it] Deuxième commande 03/2014

Message par heavenvibes » lun. 14 juil. 2014, 16:56

Bonjour,

2ème commande sans aucun problème à noter, livraison rapide (quelques jours, comme la 1ère commande), pièces commandées bien emballées et protégées.

Cette fois, commande de pièces pour Kayfun et Taifun GT, dont le drip tip H12 qui n'était pas encore dispo en France au moment de ma commande...

Achat aussi d'un Diver V2 et de céramiques de rechange!

Encore une fois, un site bien fourni en produits originaux et surtout en pièces de rechange!!!

Site que je recommande vivement!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Svapobar : avis et questions sur votre commande »