Tabaless : avis et questions sur votre commandeRecord battu !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabaless
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Chatvape
Cumulus
Cumulus
Messages : 475
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une bonne centaine de machins, bidules, trucs, en plastique, en métal, des choses liquides...
et plus, encore...
Genre : Homme
Âge : 66

Record battu !

Message par Chatvape » sam. 3 janv. 2015, 18:13

jute un petit message pour dire que j'ai commandé chez Tabaless hier après midi, colis reçu ce matin, ils ont des coursiers dédiés ou quoi ? :lol:
En tout cas, je trouve ça pro, c'était bien emballé, il y avait tout, en bon état, nickel...
Tu souris et tu marches dans la fumée des canons, ça les rends dingues
James Lee Burke

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Record battu !

Message par DETOX » sam. 3 janv. 2015, 18:15

Bravo LA POSTE !!!!!!!!!!!
:dejadehors:
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
Chatvape
Cumulus
Cumulus
Messages : 475
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une bonne centaine de machins, bidules, trucs, en plastique, en métal, des choses liquides...
et plus, encore...
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Record battu !

Message par Chatvape » sam. 3 janv. 2015, 18:23

Ouais bon, tu n'as pas tort :mrgreen: , mais, je soulignais le fait que le départ de chez eux a été tout de même rapide non ?
ça mérite d'être mis en avant, avec certains shops, ce n'est pas vraiment le cas, j'en sais quelque chose, c'est loin d'être ma première commande en France.
(bien évidemment, je ne parle pas de la Chine, parce que là ... :D )
Tu souris et tu marches dans la fumée des canons, ça les rends dingues
James Lee Burke

Avatar du membre
Nuageuse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2699
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : 100% DIY en 60/40 et zéro nicotine depuis novembre 2014
FIN DE LA VAPE : Octobre 2016... YES, WE CAN !!
Localisation : Ardèche
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Record battu !

Message par Nuageuse » sam. 3 janv. 2015, 18:33

Incroyable en effet :o ...mais du coup :? n'est-ce pas plutôt la preuve évidente qu'ils n'ont que toi comme client !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Chatvape
Cumulus
Cumulus
Messages : 475
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une bonne centaine de machins, bidules, trucs, en plastique, en métal, des choses liquides...
et plus, encore...
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Record battu !

Message par Chatvape » sam. 3 janv. 2015, 18:37

Pas mal ! Nuageuse...
Bon, ce n'est pas très sympa pour eux, mais si c'est le cas, alors tant mieux pour moi... :mrgreen:
(cela dit, je ne leur souhaite pas, ils ont pas mal de trucs sympas, juste quelques prix à revoir sur certains articles, peut être ?)
Tu souris et tu marches dans la fumée des canons, ça les rends dingues
James Lee Burke

Répondre

Retourner vers « Tabaless : avis et questions sur votre commande »