Vape Evolution : avis et questions sur votre commande[Vape Evolution] Liquide Pulp

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Evolution
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
TAO71
Altostratus
Altostratus
Messages : 6553
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : That is the question !!! ^^
Localisation : Saône et Loire
Genre : Homme
Âge : 50

[Vape Evolution] Liquide Pulp

Message par TAO71 » mar. 5 août 2014, 15:39

Bonjour,

J'ai passé une commande de ce nouveau fabricant de e-liquide français, PULP.

Fiole en 20ml, 70PG/30GV, 12mg, 9.90€.

Testé sur dripper (Magma), dual microcoil coton à 0.7ohms sur full méca.

- Banane Crush : on retrouve bien la banane mûre, pas le bonbon mais le fruit, pas trop sucré donc pas écoeurant, j'aime bien.
- Peau de pêche : on retrouve la saveur d'une pêche, le fruit bien juteux, pas trop sucré donc pas écoeurant, j'adore :inlove: encore + en carto :inlove: :inlove:
- Ananas Coco : bon équilibre entre ces 2 fruits, pas trop sucré donc pas écoeurant, j'aime bien.
- Vanille extrême : une sorte de custards bien équilibrée, pas trop sucré donc pas écoeurant, j'adore :inlove: :inlove:
- Granité de melon : on retrouve bien le melon mais plutôt un melon jaune, bien mûre, pas trop sucré donc pas écoeurant, j'adore :inlove:

Il me reste à tester :

- Fraise sauvage
- Fruits rouges à la réglisse

Dans l'ensemble, une très bonne gamme, liquide bien équilibré, simple mais efficace pour un prix sympathique :inlove:

Merci à David pour l'expédition rapide malgré ses blessures dues à un accident de moto ce weekend et je lui souhaite un bon rétablissement :bisous:

@ + pour une prochaine commande !
Denis
Image

Avatar du membre
Vape Evolution
Vendeur
Vendeur
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Evic VTC, Viggo
Kayfun Lite, Change, Taifun II, Goblin mini, Zenith
Localisation : Margaux (33)
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: [Vape Evolution] Liquide Pulp

Message par Vape Evolution » mar. 5 août 2014, 20:54

Merci Tao pour ce retour :D

Il s'agit en effet d'une toute nouvelle gamme de liquides Français, et j'avoue avoir eu un vrai coup de cœur, et qui plus est pour l'ensemble de la marque.
J’étais assez retissant au début quand j'ai vu que la base était en 70/30, mais après avoir goutté le 1er dans le Zenith V2, j'ai été très agréablement surpris. Une douceur incroyable pour un 70/30, et perso j'ai du mal à vaper en dessous d'un 60/40 (comme les Green Vapes par ex.), voir 50/50.
J'ai eu confirmation du fabricant que cette base ne contient pas d'eau ni alcool et que le taux d'arôme ne dépasse pas les 7 à 8%. Du fait de ce ratio de PG/VG, les arômes sont très présents et parfaitement équilibrés.

Autre belle surprise, la plupart des recettes passent très bien dans le Kayfun (mon ato de tous les jours), là où bon nombre de mes liquides préférés ne rendent pas tous leurs potentiels et se révèle bien mieux dans un Dripper.

Nous cherchions une gamme de bons liquides orientés clearo et le plus polyvalent possible. J'avoue en avoir testé de bien, mais sans réellement de coup de cœur. Je suis convaincu que ces PULP plairont autant aux novices, qu'aux "vieux" briscards de la Vape (comme toi ;-))

Il m'est difficile de modérer mon enthousiasme, tant je suis heureux d'avoir trouvé ces PULP. Je suis content qu'ils te plaisent et j'espère qu'ils plairont au plus grand nombre.
Des recettes simples, sans prétention, mais parfaitement dosées, très peu sucré pour ne pas être écœurant, et compatible avec tout matériel.

Je profite de ce post pour préciser que nous allons également les proposer en 0mg ;)
Nous misons beaucoup sur cette nouvelle marque, qui j'en suis certain fera beaucoup parler d'elle. Certains pourront croire que je ne suis pas très objectif dans mes propos, je dirais juste gouttez-les, comme le slogan le dit : "c'est juste bon".

Bonne Vape à toi et encore merci pour ton retour ;)

++
David

Répondre

Retourner vers « Vape Evolution : avis et questions sur votre commande »