Sweetsmoke : avis et questions sur votre commandeSi ce n'est pas professionnel...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sweetsmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Si ce n'est pas professionnel...

Message par Starlancer » ven. 6 nov. 2015, 15:03

La semaine passée j'ai repassé une commande sur ce shop (que j'adore faut-il encore le préciser) Je m'attendais à avoir ma commande le lundi vu que le shop me l'avait déjà expédié le jour-même et surtout que cela tombait bien vu que j'étais à la maison. Ben non que dalle rien à l'horizon... :twisted: Mardi rien !! Mercredi rien :twisted: :twisted: Jeudi rien :twisted: :twisted: :twisted: sauf un mail de Sweetsmoke qui m'avait fait un suivi et s'était renseigné sur le pourquoi de la non livraison par la poste du colis à cette date. Alors là je dis chapeau que le shop sans que je lui ai fais part de ma déconvenue et que de sa propre initiative se renseigne.... :inlove: Juste pour rappel la poste belge a été en grêve deux trois jours ouvrables il y a 15 jours et n'arrive pas à rattraper son retard depuis... :roll: Alors si ce n'est pas du Pro du shop de se renseigner et de tenir le client au courant...C'est Sweetsmoke. Merci Seb et le mot est faible !!! :D
Pour l'histoire le colis est arrivé enfin aujourd'hui :lol: Je tenais juste à signaler mon cas. Patience donc si vous habitez la Belgique... La Poste fait son possible :lol: non sérieux là :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Sweetsmoke : avis et questions sur votre commande »