Sweetsmoke : avis et questions sur votre commandeNouvelle commande et ...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sweetsmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Nouvelle commande et ...

Message par Starlancer » ven. 17 juil. 2015, 17:51

toujours de plus en plus ravi...
Je n'en rajouterai pas plus, mes commandes se suivent et j'adore l'humour du shop par rapport à mes commentaires (même si pense que je deviens un peu lourd :( ( mais bon je ne le referai plus de peur d'interférer dans ses préparations de commandes... )
La fidélité se gagne aussi par le dialogue et le sérieux du service. Ici tout est réuni et plus encore.
Je serais curieux de voir un avis négatif justifié.

Et merci pour ton humour Seb qui m'a fait commencé mon week-end sous les meilleures auspices.

J'estime avoir tout dit maintenant et ne ferai plus de commentaires sur ce shop qui m'a conquis définitivement (depuis belle lurette d'ailleurs).

A vous de voir maintenant. (C'est les soldes aussi...)
Image

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Nouvelle commande et ...

Message par Todisovoy » jeu. 6 août 2015, 15:19

Vrai que vu le nombre de clients et leur satisfaction, il doit bien y en avoir qui rôdent dans la coin... mais on est Belge ou on ne l'est pas hein : plus c'est loin, plus on dit qu'on est content... :roll:

Ceci dit, je vais profiter de cette réponse pour faire un petit retour - positif, tu m'étonnes - sur mes trois dernières commandes. Les Freakshow mini et Mutation X v4 sont arrivés nickel tout complets et à prix tout doux, dans la grande tradition de la Maison. Et le reste aussi. Dommage, la rupture de stock en concentré Red Astaire, mais c'est loin d'être le seul produit et le seul argument de cet excellent shop belge au taulier vraiment - très - sympathique ainsi que tu le relèves ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Répondre

Retourner vers « Sweetsmoke : avis et questions sur votre commande »