Sweetsmoke : avis et questions sur votre commandeOui, oui, ouiiiiiiiii.. Hmmmm. Pardon :-)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sweetsmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
epr64
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dani Extrême L, Quantic, Gus GTM, iTaste SVD, Smok Magnéto

KFL+ v2, AGA T2, Aspire Nautilus, Kanger Aérotank et Protank3
Localisation : Bruxelles / Prats de Mollo
Genre : Homme
Âge : 61

Oui, oui, ouiiiiiiiii.. Hmmmm. Pardon :-)

Message par epr64 » ven. 13 févr. 2015, 10:45

Bon, ben je viens de recommander quelques trucs à sweetsmoke, et comme les autres fois, c'est impeccable.
Livraison le lendemain, emballé à la perfection (et heureusement, parce que mon facteur doit faire du rugby le week-end, pour me filer des paquets dans cet état-là.
Comme toujours, un petit cadeau.

Je ne suis visiblement pas le seul, mais je reste vraiment impressionné par le professionnalisme et la gentillesse des gens de cette boutique.

Y
Image
Image

Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Oui, oui, ouiiiiiiiii.. Hmmmm. Pardon :-)

Message par Starlancer » ven. 13 févr. 2015, 11:00

Je plussoie :plus1:
D'autant qu'il y a moyen de communiquer avec le vendeur et il répond très rapidement avec des bons conseils. (Merci Sébastien !)
Un an que je connais ce shop et toujours au même niveau de qualité. :respect:
Image

Répondre

Retourner vers « Sweetsmoke : avis et questions sur votre commande »