Sweetsmoke : avis et questions sur votre commande[SWEETSMOKE.BE] : simplement parfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sweetsmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

[SWEETSMOKE.BE] : simplement parfait

Message par Todisovoy » ven. 25 juil. 2014, 12:35

Dans la mesure ou je ne visite en Belgique que les boutiques tenues par des passionnés et que ma vape n'est pas ce qui se fait de plus courant, en y ajoutant le contexte prohibitionniste qu'on sait : je crois que personne ne me contredira si j'affirme qu'il n'est pas simple de "commander belge" dans une telle configuration.

Ça étant posé, et sans que ça enlève quoi que ce soit à la valeur d'autres shops similaires, il se fait qu'à l'heure actuelle c'est toujours chez Sweet Smoke que j'ai déniché "le p'tit truc qui me va bien" à l'occasion de mes billebaudes. Cette fois c'est le dripper Caterpillar de Smok à un prix standard, avec l'avantage d'obtenir les frais de port gratuits moyennent l'ajout de deux flacons-aiguille et d'un drip-tip Youde en titane bien foutu et adapté aux séances de grosse vapeur.

Accessoirement, leur ayant commandé voici quelque deux mois un drip-tip qui s'est avéré mal usiné, je demande qu'une vérification de gabarit soit effectuée sur le Youde pour éviter une redite. Tout en précisant que le drip-tip hors-gabarit finira bien par faire plaisir à quelqu'un : aucune sollicitation de ma part, donc.

Commande passée ce jeudi à 1230 hrs, reçue ce vendredi à 1000 hrs. Déjà ça, c'est remarquable.

Emballage nickel : chips, papier fort et plastique-bulle individuel scellé pour chaque objet. Dont deux pas prévus au programme. Le premier contient un joint de rechange "pour tester sur le drip-tip long" ; le second, marqué "cadeau", contient pour sa part 3 mètres de Fonty biovapote.fr et une bobine de khantal 0.25 mm. Preuve soit-dit en passant que je ne suis pas "ciblé" puisqu'il suffit d'aller voir sous mon avatar pour constater que je vape inox et coton cardé ; ce qui, paradoxalement, me réjouit d'autant qu'au final ce ne sera de toute manière pas perdu pour un essai ou pour un pote.

Voilà. Je pense que ça méritait un compte-rendu par le détail. C'est mon troisième achat dans cette boutique : les deux premiers étaient des "sans-faute" je suppose que tout le monde comprendra que j'aie titré "simplement parfait" pour cette fois ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Répondre

Retourner vers « Sweetsmoke : avis et questions sur votre commande »