Sweetsmoke : avis et questions sur votre commande[ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sweetsmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Todisovoy » jeu. 26 juin 2014, 12:59

Dédouble ;) Tant qu'elles n'ont pas cinq retours les boutiques ne sont pas mises en évidence dans "le coin..." et ce ne serait pas mal qu'on y retrouve l'une ou l'autre ed'chéééé nous ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
Fripili
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2921
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 13:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Matos: Beaucoup trop...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genre : Homme

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Fripili » jeu. 26 juin 2014, 14:43

OK, ça roule!
Image
Aiduce n° 3480
Image

Répondre

Retourner vers « Sweetsmoke : avis et questions sur votre commande »