Barjavel-mods (Pologne)Genesis GbB-22-

Rubrique destinée aux discussions sur les créations de Barjavel
Avatar du membre
yannick MyD
Cirrus
Cirrus
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 19:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : des tubes avec des grosses piles dedans et des tubes avec des liquides dedans....
Une boîte à grosses piles électronique, une boîte à grosses piles en bois et une boîte à grosses piles en métal pour les petits trucs qui font des gros nuages riches en arômes
'TAIN faut que je commence à arrêter moi
Localisation : Lorient
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Genesis GbB-22-

Message par yannick MyD » lun. 24 mars 2014, 20:27

Vapi73 a écrit :merci pour vos réponse , en effet je crois que l'astuce de faire un mesh aussi large que le wickhole est la seule solution pour évité les fuites a tout va :mrgreen: certain d'entre vous l'utilise avec cable / ekowool ? car chez moi avec ce montage dés que l'ato est pas a la vertical c'est piscine !!! :(
J'ai déjà utilisé des bandes de 12 cm de long pour réaliser mes mèches, aucun soucis. Pour le câble, j'ai juste essayé avec du mesh et de la gaine silice (2,5 mm pour le câble)
Image

Avatar du membre
denis4056
Cirrus
Cirrus
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 09:34
Localisation : Drôme / Vaucluse
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Re : Genesis GbB-22-

Message par denis4056 » lun. 24 mars 2014, 23:20

Oui ça marche aussi, pour cet ato j'ai tendance a préférer le 400 pour obtenir une mèche rigide.
Concernant le câble, je suis pas fan en général et dans le GbB en particulier, gros wick hole + trou de remplissage continuellement ouvert = fuites en câble. C'est mathematique :P


Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Vapi73
Cumulus
Cumulus
Messages : 412
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Amstaff + Chiwawa v2 XL
Titanide Phébé 18650 + Gbb 22
Gus22 Téléscopique + Fogger v4.2
OverDose MCV + Zenith v2
Panzer BlackHawk + Atomic MCV
HanaBox v3 DNA 30 + Taifun GT
Hammer by Kato + Taifun GT
Caravela + KFL
Stingray Copper black by JDtech + KFL
Localisation : Savoie
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Genesis GbB-22-

Message par Vapi73 » mar. 25 mars 2014, 13:22

Ouep c'est bien ce que je pensais le cable c'est mieux sur un ato avec avec seulement un leger jour dans le wickhole en fait . sur le gbb meme si le trou de la vis de remplissage est rikiki ca suffit a faire une inondation systématique .... je vais retourné a mon mesh ;) surtout que coté rendu bah je trouve qu'en mesh c'est bien meilleur sur le GbB pas vous ? :inlove:
Image

Avatar du membre
yannick MyD
Cirrus
Cirrus
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 19:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : des tubes avec des grosses piles dedans et des tubes avec des liquides dedans....
Une boîte à grosses piles électronique, une boîte à grosses piles en bois et une boîte à grosses piles en métal pour les petits trucs qui font des gros nuages riches en arômes
'TAIN faut que je commence à arrêter moi
Localisation : Lorient
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Genesis GbB-22-

Message par yannick MyD » mar. 25 mars 2014, 18:33

:plus1: Je ne peux qu'approuver, c'est pour moi le meilleur rendu avec cet ato :D
Image

Avatar du membre
denis4056
Cirrus
Cirrus
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 09:34
Localisation : Drôme / Vaucluse
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Re : Genesis GbB-22-

Message par denis4056 » mar. 25 mars 2014, 23:53

Vapi73 a écrit :.... je vais retourné a mon mesh ;) surtout que coté rendu bah je trouve qu'en mesh c'est bien meilleur sur le GbB pas vous ? :inlove:
+1
Surtout que le GbB est d'une simplicité infantile a coiler, le câble perd de son intérêt.
Personnellement je réserve le câble pour montages rapides dans l'urgence, sur des atos délicats.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Touf0706
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 207
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 00:26
Genre : Homme

Re: Genesis GbB-22-

Message par Touf0706 » mer. 26 mars 2014, 21:35

Salut vapi73 ,moi perso mesh 200 assez fine bon rendu des saveurs et nuages sympatoche :mrgreen: mais su tu veux sortir avec dans la poche d'une veste si il penche t'aura des fuites donc voir pour une mesh un peu plus apaisse sinon jsui content de cet ato ;)
Image

mike41shots
Cumulus
Cumulus
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 29 août 2013, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporShark DNA30+rDNA30+rDNA40 / Cloupor 30 mini / Evic VT et Vtc mini / Cuboid / Noisy Cricket / Atmizoo Roller
In'AX mkIIr / SquapeR / Change / Mutation X v4 / Aromamizer 3ml / Bellus / Twisted Messes Rda / Nautilus mini / Krixus / Avocado / Hurricane clone
Localisation : Loiret
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Genesis GbB-22-

Message par mike41shots » sam. 12 avr. 2014, 22:06

Je m'achèterais bien un pti GbB 22 mais pas évident à trouver comme bestiole !
Comment ça se passe pour en chopper un ? Faut s'inscrire sur une liste ? Passer par le site de Barjavel Mods ?
Sur son site je vois pas de tarif pour cet ato et j'ai cru comprendre que le fabricant faisait des listes sur le forum avec des prix intéressants de temps en temps.
Savez-vous si il y a un batch de prévu prochainement ?
Sinon quelqu'un en a peut-être 1 dont il ne se sert plus et voudrait s'en séparer ? :)
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions !

misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Re: Genesis GbB-22-

Message par misonedis » sam. 12 avr. 2014, 22:23

@mike41shots si jamais, je compte mettre un de mes GbB22 sur le CDV prochainement
Si tu veux, je te mp à ce moment-là et tu verras bien si il te tente ;)

mike41shots
Cumulus
Cumulus
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 29 août 2013, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporShark DNA30+rDNA30+rDNA40 / Cloupor 30 mini / Evic VT et Vtc mini / Cuboid / Noisy Cricket / Atmizoo Roller
In'AX mkIIr / SquapeR / Change / Mutation X v4 / Aromamizer 3ml / Bellus / Twisted Messes Rda / Nautilus mini / Krixus / Avocado / Hurricane clone
Localisation : Loiret
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Genesis GbB-22-

Message par mike41shots » sam. 12 avr. 2014, 22:32

Ha bin ouais pas de soucis !Tu peux même me mp avant de le mettre sur le CDV ;) voir si on peut faire ça direct !

misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Re: Genesis GbB-22-

Message par misonedis » sam. 12 avr. 2014, 23:28

Je t’ai mp les infos mais si intéressé, il faudra passer par le CDV pour être en conformité avec le règlement du fofo ;)

Répondre

Retourner vers « Barjavel-mods (Pologne) »