FrenchyfogMod Frenchy Fog "PREMIS"

Rubrique destinée aux discussions sur les créations de Frenchyfog
Frenchyfog
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 18:31
Genre : Non spécifié

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par Frenchyfog » dim. 18 janv. 2015, 09:46

Comme précisé, le switch est un choix logique dans l'agrément d'utilisation, nous avons fait l'essais de la dureté pour qu'il ne fasse pas feu, résultat beaucoup moins agréable car il faut appuyer bien trop fort, et switch rentrer a l'intérieur il faut contorsionner le doigt pour appuyer dessus ou se faire aux mal os bordant les phalanges dans l'utilisation.

C'est donc pour nous un choix logique pour qu'il soit agréable comme il l'est dans le cas présent, de plus le verrouillage se fait par le petit doigt, action qui deviens machinale rapidement, perso quand je le pose, je le verrouille sans même m'en rendre compte.

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Mod Frenchy Fog

Message par Gizmo93 » dim. 18 janv. 2015, 09:56

Alfy a écrit :Certes, mais d'autres sont dérangés par les switchs trop durs (c'est mon cas, ça m'insupporte). Du coup, impossible de faire plaisir à tout le monde! La meilleure solution pour moi reste de fournir le mod avec plusieurs ressorts et/ou aimants, même si ça revient un peu plus cher au final.
Je ne trouve pas que le switch du stingray x soit dur...

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par Gizmo93 » dim. 18 janv. 2015, 10:09

Aucun intérêt à avoir un switch dur s'il est légèrement rentré à l'intérieur de façon à pouvoir le poser debout sans fire...

Avatar du membre
Brentano
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4019
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari & Mini v2.5, 2 mods méca Sigelei
Kayfun(s) 3.1
Diy et parfois Halo, El Toro, Johnson Creek, Grant's Vanilla Custard (en mélange).
Líder Máximo autoproclamé de la lutte contre l'imperialisme Bobapoteur et ses valets addicts ;).
Localisation : Là haut sur la montagne
Genre : Homme
Contact :

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par Brentano » dim. 18 janv. 2015, 10:13

Le prix de vente ?

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par Gizmo93 » dim. 18 janv. 2015, 10:25

Première fois que j'entends parler de contorsion pour appuyer sur un switch. Si la course reste courte et le switch pas trop dur, je ne vois pas trop où est le problème. On parle d'un switch rentré à l'intérieur mais seulement de 1 ou 2 mm là. Perso j'ai un vapesmith et mes phalanges se portent à merveille ;)

Frenchyfog
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 18:31
Genre : Non spécifié

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par Frenchyfog » dim. 18 janv. 2015, 12:32

Contorsion dans le sens ou une partie du doigt dans rentrer à l'intérieur, sûrement un mot moins fort mais j'arrive pas à le trouver ;)

Tous ces aspects restent très subjectifs,difficile de contenter tous le monde,mais faire rentrer un peu le switch à l'intérieur est faisable évidement,tous est possible.

Mais dans l'expérience personnel nous avons pris le plus de plaisir à l'utilisation tel qu'il est,car il dépasse juste ce qu'il faut pour permettre de l'activer par simple appuie et au final ne pas vraiment appuyer dessus,juste le faire reposer sur le bord du doigt suffit, c'est bien évidement encore très subjectif :)

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par Gizmo93 » dim. 18 janv. 2015, 12:52

Merci pour cette réponse plus mesurée. Je tiens vraiment pas à dénigrer le travail accompli. Ce top cap très bien pensé et ce tube juste super beau m'auraient sûrement fait craquer sans cette histoire de switch.

Frenchyfog
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 18:31
Genre : Non spécifié

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par Frenchyfog » dim. 18 janv. 2015, 12:59

Gizmo93 a écrit :Merci pour cette réponse plus mesurée. Je tiens vraiment pas à dénigrer le travail accompli. Ce top cap très bien pensé et ce tube juste super beau m'auraient sûrement fait craquer sans cette histoire de switch.
Si ce n'est qu'une histoire de ne pas verrouiller à la pose, si vous êtes nombreux à porter intérêt à cet aspect, nous pouvons tout à fait proposer une pièce permettant de contrer ça, elle est déjà dessinée ;) une bague de verrouillage différente permet de rentrer le switch et de poser.

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par Gizmo93 » dim. 18 janv. 2015, 13:11

Franchement, ce serait cool, y'a déjà ArH dans sa vidéo qui en parle un peu plus haut. Nul doute que ça déclencherait plus de ventes, en tous cas en ce qui me concerne.

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par Alfy » lun. 19 janv. 2015, 06:23

Oui, ça va, on a bien compris que le switch était un point critique pour toi.

Répondre

Retourner vers « Frenchyfog »